Messages recommandés

salut à tous..

 

j'aimerais savoir s'il serait possible de créer un topic unique sur les OGM(j'entends par là ttes discutions liées aux OGM)car en parcourant le site j'ai pu remarquer que nous étions quelques personnes à être interessées par cecis..

 

merci aux modos!!!

 

et au cas ou un pti liens intéressant à allez voir svp:

https://www.cyberacteurs.org/actions/index.php

 

*saluté*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui cela peut être interressant ,attention je parle de culture en laboratoires ou culture entièrement stérile au reste du monde !(qu'on sois bien clair !je ne se suis pas un pro-monsanto !)

 

 

mais develloppes un peu ton idée tu ouvriras surement un bon débat !

 

(moi je reste dans le coin mais je ne débat pas sur le sujet ,comme dans les autres topics du meme délire car sujet trop trop vaste ..Mais je m'informe quand meme merci tout le monde !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo reggaeman!!!

 

je crois que je me suis mal exprimer dzolé donc!!ben en fait j'avais plus dans l'idée de créer ce topic afin que ce qui s'interesse aux OGM(pour ou contre)soit à la fois informer(donc en faisant des petites fiches explicatives(par ex:sur la séléction génétique,la modification génétique,hybridation)car cela est un sujet comme tu l'as dit super vaste...et il est dur de s'y retrouver!!!

 

Pour ma part je n'y connais rien du tout,c'est juste que je suis dans le flou complet face à ça et que justement j'aimerais bien comprendre certaines choses..surtout quand on voit ce qui se passe dans notre gouvernement à ce sujet!!!

 

et pour te donner mon avis je ne suis pas du tout partisan de "monsanto" quand je lis qu'il à produit un gene(terminator)qui rend stérile les graines sur divers fruits ou légumes,c'est vraiment sacandaleux(et oui gros coup de gueulle la!!!)

 

donc voila je demande a tous ceux qui ont de véritable connaissance sur le sujet....ben lachez vous les gars(!!!!et mamzelle biensur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites