Plante à la lumiere artificielle puis au soleil


Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrai commencer une plantation dehors(dont je n'est aucune expérience car depuis je la réaliser a l'interieur) et vue que j'ai pris du retard je voulais commencer la croissance avec une lampe croissance 400watt jusqu'a la fin juin puis mettre mes pieds dehors.

Est ce qu'il y a un risque pour que la plante meurt vue que l'endroi où je veut les planter est dans un bois donc moin ensoleillé?

De plus j'aurai voulu savoir si le fait de mettre plus de 18h de lumiere accélérerai la croissance de mes plantes pour rattraper plus ou mois les mois de retard?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

De plus j'aurai voulu savoir si le fait de mettre plus de 18h de lumiere accélérerai la croissance de mes plantes pour rattraper plus ou mois les mois de retard?

 

de quel mois de retard tu parle???

 

j sai pas chez toi mais ici on est encore qu au mois d avril :-P:-P:-)

 

donc j vois pas ou est le retard... a moins que tu ai l habitude de semer en janvier ;-);-)

 

sinon je pense effectivement qu une petite lecture du guide outdoor te fera du bien ;-)

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete mec il n'est jamais trop tard et on est jamais trop en avance daccord....

bon treve de plaisanterie pour tes plantes, un endroit comme la foret qui est partiellement eclairée ds la journée est merdique pour la weed

un meilleur endroit, serait un endroit où ta plante aurait o moins 6 a 8 heure d'ensoleillement direct par jour,la tu par gagnant a coup sur!!!

pour de se qui est de les mettre dehors mets les ,o moins une semaine a mi ombre mi soleil soit maximum 2 heure de soleil direct por qu'elle s'habitue a la lumiere naturel du soleil

Puis fout les en terre et bonne plantation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.