Mon installation + projet


Invité

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

 

J'ai fabriqué un placard pour cultiver de la lowrider?et c'est un placard furtif, donc la circulation de l'air est franchement pas terrible.

Jvous fais une ptite description rapide:

 

Lampe mg125w Croissance et Floraison.

Brumisateur

1 ventilateur (peut etre 2)

Petit espace de culture: 58cm de hauteur, 48 de profondeur et 40 de large.

 

J'ai deux ou trois ptite question de debutant, j'espere que l'avis eclairé de la communauté pourra m'apporter des reponses! ( on carresse dans le sens du poil pour avoir des reponses ^^ ) :-):-):-)

 

 

 

Mon placard tourne en ce moment, la station meteo affiche 28C et 33% d'humidité. Le systeme de ventilation n'est pas encore installé. Le probleme c'est que la porte du placard est a moitié ouverte, sinon la temperature grimpe !!!

Ma question est simple: Quel systeme de ventilation dois-je adopter, par rapport au probleme de chaleur, mais aussi a la dimension lilipucienne de mon jardin secret :-):-)

 

Mon ventilateur serait-il plus efficace en intra ou en extra?

Va t'il suffisament faire baisser la temperature du placard?

L'air ne circule pas tres bien dans le placard, le ventilateur ne va t'il pas juste brasser l'air?

 

Sinon, petite question annexe, conbien pourrai-je mettre de pied de lowrider dans mon ptit placard?

 

Merci d'avance, et bonne nuit tout le monde!

 

P.S: si y'as des cannaweeders amateur de bon reggae, taper martin jondosur you tube, vous serez pas deçu, un pur moment de bohneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Curinas

 

Je crois que tu sera presque obligé de choper un extracteur. Je dirais d'un débit de 125m3 environ (a confirmer).

 

Pour ton espace, tu ne va pas pouvoir mettre plus de une ou deux plantes (a part si tu les torture comme les bonzaï). Je ne connais pas la famille de cette variété mais fait gaffe aux croissances explosives qui pourrais te la couper courte :-P

 

Pour ce qui est de martin jondo, je ne suis pas trop fan. Va a ton tour voir Groundation (virtuose californien, eh oui !!)

 

Peace

smash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va a ton tour voir Groundation (virtuose californien, eh oui !!)

 

Je suis allé les voir hier en concert, avec gentleman, Israel vibration et ASA! EnOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOme !!! FAYAAAAAAAAAAA :-D :-D :-D

 

fait gaffe aux croissances explosives qui pourrais te la couper courte

 

La low, bah elle est low, jpense pas qu'elle me fera un pied d'un metre cinquante ^^.

 

crois que tu sera presque obligé de choper un extracteur. Je dirais d'un débit de 125m3 environ

 

Un ou deux ventilo d'ordi suffirait?

 

Merci de ta reponse, Perso je me remet doucement de ce concert monstrueux !!!!!!!

 

D'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut curinas!!

 

je viens de cultiver de la lowrider..mes plantes mesuraient entre 20 et 30 centimetres,finallement ça ressembler à une culture onebud,donc si tu veux savoir combien de plante tu pourras mettre dans ton espace va voir le guide de culture one budet tu pourras te faire une idée

 

pour ton ventilo comme tu l'as dit,il brassera simplement l'air qui se trouve à l'intérieur,donc le plus logique c'est de mettre un extracteur ce qui va créer une intra passive(si tu laisses une entrée d'air biensur(par exemple quelques trous sur ta mini box,et de préférence sur la partie basse pour avoir de l'air frais))ou de mettre ton ventilo en extracteur d'air,et pour un petit espace comme le tiens,je pense pas que tu ais besoin d'investir dans une 125 m3!!!

 

voila!!

bonne culture man

ps la lowrider est pas mal du tout..mais fatiguante!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.