Aménager un roncier? comment?


Messages recommandés

Salut a tous cher cannaweedeurs :-D

 

j'ai trouvé un spot bien sympa, bien caché et tt mais je suis dis qu'il m'en fallais un 2e minimum pour avoir un max de chance de récolter.

 

j'ai donc trouver un immence roncier avec des abres autour mais très bien éclairé, et je me demander comment je pourrai faire pour le traverser sans laissé trop de traces...

 

si vous avez des photos pour bien illustrer se serait nikel! :-D

 

Weed powaaa! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu fait un tunnel sous les ronces, et puis dés que tu vas voire tes plantes tu met des fringues bien rembourrée.

 

sinon pense que ça va etre très dure d' accédée au spot sans laisser une trace arrange toi pour remettre les ronces en places

après chaque passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Un peu d'imagination et de débrouillardise que diable !

 

Tu fais l'entrée derrière un buisson ou de gros amas de ronces que tu déplaces à chaque fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai taillé un tunnel dans mon roncier (1m de haut pour 70 de large) et pour cacher l'entré j'ai coupé un arbuste (1m20) bien feuillus et bien vert que je pose devant l'entrée (comme une porte) et je l'enleve chaque fois que je passe :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je dis sa comme sa mais les animaux vont pas passer par ton tunnel??

puis j'ai un pote y'a 2an qui s'est fait mordre au visage par un blaireau en rempant dans des truc pour chercher un spot, 12 point de suture et sa c'était grave infectée! en plus d'aprés son récis il pouvait presque pas se barrer tellement il était sérrée par les branches! moi quand je vais dans les bois je vais pas sous les ronces pasque ji pense et je flippe!! voila a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut à tous !

puis j'ai un pote y'a 2an qui s'est fait mordre au visage par un blaireau en rempant dans des truc pour chercher un spot

 

LOL ! tu te rends pas compte de nous dire des tucs pareils ! on va tous flippé sous les ronces maintenant !!!

 

++chokdee!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans mon coin de spots les animaux genre sanglier, blaireau et chevreuil yen a pas. Juste des serpents dans les champs (en tapant du pieds il parte en courant eu rampant ^^) et des renard qui ont peur de l'homme donc pas de souci.

Mais bon c'est aussi sa la campagne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi les fourrées j'y vais pas trop, j'évite!! ou alors quand je suis pas seul! et +1 pour la machette c'est une bonne idée pour tailler et aussi se défendre au cas ou! voila aussi les serpents j'y pense mais j'ai pas trop peur! autrements y'a des répulsif pour toute les bestioles méme les serpents! a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'oublis pas une chose floox ,

 

LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER,

 

et qu'est ce qu'un ptiot serpent, pouot pouot si t'arrive à le choper par le tête , ya aucun soucis , tout est une question de fight spirit!

 

ok je sors. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La meilleure solution pour jouer le kamikaze des ronces :

 

- Une bonne machette

- Des gants pour rosiers

- Des genouillères

- Une parka

- Un casque

 

Testé et approuvé et là même les blaireaux ne te font plus peur ;) !

 

A+

 

Edit : Non je déconne pas sboub :-D ! Les gants sont l'arme absolue, avec tu peu saisir les ronces sans soucis, les genouillère te permettent de te déplacer à 4 pattes sans hurler à la moindre épine et avec le casque tu peu avancer sans soucis et sans être retenu par une épine planté dans ton oeil ;-) !

 

Avec la parka et la machette en plus sa fait un peu warrior (Yaaaaaaahhhhhh sus au blaireau !) mais pour faire un tunnel sa rigole pas ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he négura, tu déconne j'éspére?????

et la LACRIMO, le tazeur, la fusée de détresse, le gilet de sauvetage, les rations de survie, la lampe torche, les bédos??? tu les a zapés?? sa peut étre dangereux de sortir mal équipé!!! tu chie dans la colle!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai aménagé quelques spots dans des ronciers j'y accede par un tunnel ou il faut ramper, j'ai un de mes spots ou je dois traverser un champs de roseaux avant d'y arriver et je dois passer par des passages comme ça :

 

 

image061wf8.jpg

 

 

cette année je suis en mode parano :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.