Extrémité de feuille cramé


Messages recommandés

salut a tous

alors avant toute chose la terre que j'utilise est du terreau ph 6 la plante est une pousse de 22 jours je l'ai arrosé à l'engrais 3-3-6 alors je voulais que ca soit clair est-ce un sur engraissage ou un sur arrosage ou autre chose?? voila la ptite plantule

051b79.jpg

voila merci de me répondre! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca me semble bien tôt pour engraisser, mais tu as oublier une partie de ton texte là...

 

alors avant toute chose
oui c'est cool et la suite ? on a un avant, mais rien d'autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22jours ? meme pas 3 etages, et tu engraisse deja ???

 

Bref, tu donnes quasiment aucunes des infos demandées dans cette section. Impossible de te repondre, mais un truc est clair, tu as un gros soucis, et c'est pas que l'engrais, vas voir des JDC pour te faire une idée de ce que devrais etre une plante de 3semaines grosso modo.

 

+1 Bollox, ca manque d'une bonne dose de lecture de guides tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà encore un qui veut en faire trop dès l'début..

 

moi quand j'ai commencé, mes plantes ont poussé dans de la terre du jardin, sans engrais et avec un peu d'lumière du jour. et aucun problème de carrence.

ok la récolte était merdique mais faut bien commencé par là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as donné de l'engrais bien trop vite mec, attends au moins 4-5 etages avant d'engraisser.

 

Ton engrais n'es d'auilleur pas adapté a la croissance (selon moi), il t'en faut un dans lequel l'azote ( N ) premier chiffres des 3 doit etre dominant.

 

Un conseil repart de zero, tu gagnera du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.