Plant lamp megaman


Messages recommandés

Salut tout le monde :-)

 

Voilà j'ai vu cette lampe et je demandais si quelqu'un la connaissait, l'utilisait, sait ce qu'elle vaut (je vise plus les boutures avec cette lampe).

 

D'après la doc le spectre à l'air d'aller (peut-être un peu haut ?), et les lumens ne sont pas très élevés, mais correct... on trouve l'ampoule pour une quinzaine d'euros ;)

 

voilà voilà :-) ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riggs,

 

Je connais pas cette marque mais ils si sont tous mis :-P

 

Regardes chez ca*to (ou autres) y a tous ce qu'il faut ;);-)

 

En plus tu peux trouver des lots et des promos :-P

 

J'utilise ces petites éco depuis quelque semaines et ça à l'air pas mal :-D

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme, j'utilise 2 ampoules de 20w de ce type (pas la même marque) pour mes boutures, ça marche tout aussi bien que mes anciens néons (2x36w), c'est même mieux car j'ai pu réduire la taille de mon placo à boutures.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce prix là j'acheterai plutot des éco, sa n'a pas l'air bien différent et tu peu en avoir 4 de 20w pour 10€ frais de port compris !

 

Mouais, je suis d'accord avec toi si tu me trouve 4x20w éco en 5000 ou 6500k, parce que la plupart du temps c'est du blanc chaud (2700 ou 3000k) -> pas top pour les boutures.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mouais, je suis d'accord avec toi si tu me trouve 4x20w éco en 5000 ou 6500k, parce que la plupart du temps c'est du blanc chaud (2700 ou 3000k) -> pas top pour les boutures.

 

Tu dis vrai mais je me suis fait une raison et sa marche vraiment tres bien, y compris pour le bouturage.

 

Enfin je recommande vu qu'au début j'étais réticent comme toi mais après test il s'avère que sa ne pose aucun problème :-P. Ah oui c'est pas des générique, c'est des Philips en plus :-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

 

Bon c'est vrai que quand on regarde les prix, les megaman semblent un peu cher : je viens de trouver un pack de 3 Tornado 20Watt pour 21$ (même pas euros)+ fdp à je ne sais pas combien...

 

Faut voir :lol: en tout cas merci pour les réponses/témoignage :-)

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites