Jdc: northern lights féminisé


Messages recommandés

bonjour un petit rappelle du matériel avant de suivre ce jdc.

-néon classique industriel pour les semies trois premières semaines EN COCO , ensuite passage a :

250 watts MH POUR LES JEUNE PLANTS, PUIS PASSAGE a:

400 WATTS MH POUR LES PLANTES DEVENU (ADOLESCENTE), voir passage lampe 600 watts MH SUIVANT LA TAILLE, LE NOMBRE DE PLANTES, ET LE RENDEMENT DESIRER.

 

DEBUT DE FLORAISON AVEC 400 WATTS SODIUM LES 2 OU 3 PREMIERE SEMAINES DANS UN PREMIER TEMPS, PUIS PASSAGE LAMPE 600 WATTS SODIUM JUSQUA LA FIN DE FLORAISON.

[src]cc58f8.jpgjeune semies NOTHERN LIGHTS EN COCO.

 

[src]845fa.jpgPOUR INFO SE SONT DES CARTIER DE POMMES, QUI DEGAGE UN GAZ LORSQU'IL SE (DECOMPOSE) BENEFIQUE QUI FAVORISE (A CE QU'IL PARAIT) LES PLANT FEMELLE, mais comme se sont des graines féminisé... le résulta etait couru d'avance.

 

[src]a3e683.jpg

sous néon c'est bien plus économique, et pas de rique de bruler les semies, de plus un cordon chaufant passe sous les pots un tapis serait mieux (on fait ce que l'on peut avec ce qu'on a) cela permet au semies de prendre racine plus facilement sans aport de quelquonque roots et companie, dans un substrat legèrement tiède surtout pas chaud.

 

[/src]acae9d.jpg[src]9939c.jpg

tout cela prend forme no problémo.

 

[src]7dbdb3.jpg.

maintenant passage en hydro pour 3 de ces semies + 1 local, je passe a l'hydro n'on pas parceque je préfère, mais pour des raison de temps (gagner) et parceque j'ai le matos qui me sert plus depuis que j'ai découvert la coco qui est LE SUBSTRAT a conaitre et a utiliser.[src]0964fc.jpg

 

491116.jpg[/img]6defed.jpg

 

14 jours aprés, ils leur a falut s'adapter a l'hydro, mais le plus gros problème qui ce pose est que l'eau est froide surtout en cet saison 18/04/08 bien sur la sonde qui permet de chauffer l'eau est casser sinon le problem ne se serait pas poser.[src]da42f.jpg

 

 

tous ce passe bien rien a dire, sinon que les plantes sont toutes des femelles, northern lights féminisé de chez sensiseed.[src]cbee13.jpg

 

les plantes vont bientot manquer de place il va faloir changer de systeme...[src]bb4f38.jpgweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

Joli JDC que tu nous prépares , t'as l'air de savoir gérer le truc , première expérience ou pas ?

 

Jolie install aussi , bon choix de lampes , de subtrat de variétés , enfin BON DEPART quoi :)

 

Bon courage l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu m'a l'air bien equipé surtout au niveau des lampes.( une collection meme ;) )

 

tu cultives depuis combien de temps?

 

tu as l'air d'avoir de l'experience un bon JDC s'annonce par ici.

 

bonne culture je repasserai dans le coin

 

edit: premiere fois que je vois cette technique de quart de pomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17ed64.jpg[/img]192d2c.jpg

mes amies les auxiliaires (petit insecte pour luter contre parasite) tout cela 100 pour 100 bio, dans cette petite boite plastic je ne c'est pas si vous pouvez zoomer sur l'étiquette.

et tous ce passe bien, je vais choisir une plante qui me servira de mère...

 

[/src]32ff73.jpg

 

PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS TRES BIEN COMENT JE DOIS FAIRE POUR LE SUIVI DE CE JDC C'EST PAS TOUJOURS CLAIR ...POUR MOI JE SUIS UNE BUSE EN INFORMATIQUE...SORRY.

 

je passe mettre a jour... concernant les auxiliaire sur le flacon vous pouvez voir l'adresse mail, si ça vous branche...

c'est toujours plus écologique que bien des tambouille pour les trips et autres nuisible qui agresse nos cher fi-filles[src]04fe6c.jpg de plus et bien souvent ces auxiliaires persiste dans le temps, surtout si vous avez des plantes autre que la weed, cela vous permet lors d'une prochaine culture de retrouver ces sympathique aide jardinier.[src]741f2.jpg[src]a81ced.jpg

je ferais des macros si possible de ces charmante bestioles au travail, c'est toujours amusant de les voir ce jeter sur les trips(lorsqu'il y en a) sinon en prévention surtout avant l'été.

-(il faut prévoir la commande d'auxiliaires avant d'être envahi, l'été en général la saison des auxiliaires est souvent terminé voir épuisé)

il y a toujours des spider mite a ce mètre sous la dent si il n'y a rien alors du pop corn leur suffit pour un temps, bien souvent ces auxiliaires sont eux même des trips ou plutôt des acariens.

 

sinon pour les northern lights féminisé, les 5 sont donc ...femelle, je n'est pas eu besoin de changer le cycle de lumière pour le (sexage) je c'est pas si ça se dit, mais on auras compris... bref, aprés 25 jours depuis les semies tous va bien ;)45d4b7.jpg

j'ai sélectionné une plante mère sur les 5 tout est ok.

 

il y aura aussi le suivi de WONDER WOMAN féminisé, ainsi que des california orange bud qui elle sont régulière, les voici...[/src]cal.orange budd42c40.jpg

 

et voici les wonder woman...[src]c8ad89.jpgen haut a droite c'est une kaya féminisé.

 

exemple de kaya qui attend les beau jours pour passer indoor...[src]a006f0.jpg

 

voila pour aujourd'hui ;-) la suite au prochain numéro...

a plus que SHIVA soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI UNE PHOTO DE NORTHERN LIGHTS BIG BUD(POURI LA CALITER PHOTO JE SAIS) [src]6a3337.jpg

 

un plant issus d'une récolte vielle de 2 ans...[/src]88f86c.jpg

cela vous donne une ider de ce qui vous attend, a plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiki&co,

 

quelle belle aventure qui nous attent sur ce jdc .

Une chose est sure si le résultat est le mème que sur les photos mème si elle sont de mauvaise qualitées (y a pire )

moi je dis Bravo et je vais suivre de près .

Bonne culture à toi et à +

 

mon premier jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI BUD6, j'espere ne pas déçevoir ...

meme si je suis asser confiant.

j'ai jeté un oeil sur ton jdc number 1....mais vue la date du jdc ta récolté et fumé tout ça. bref a voir la suite a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

fc3558.jpg

 

la même quelque jours après...

844e0c.jpg

la lampe s'allume la couleur change...

5801.jpg

 

northern lights féminisé en coco, vue de haut...

0fc94a.jpg

la même vue de coté.

9b0301.jpg

une jamaican pearl en coco.1 mètre de haut.

88a681.jpg

 

voici les 4 california orange bud régulière, 4wonder woman féminisé, 2 super girl féminisé.

a9dd1a.jpg

tous ce passe bien, pour les northern lights, jamaican pearl, kaya, et les autres sauf pour les top 44 ???ces semences de chez nirvana réagisse plutôt mal depuis leur germination qui a étais laborieuse jusqu'au semies qui sont a la traîne....

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en coco sa pousse belle couleur...

435ed2.jpg

tronc énorme pour l'âge de la plante...

6fc687.jpg

gros potentiel, en vue.

1b3dc.jpg

en hydro sa pousse idem no problemo...donc rien a dire.

dc7c51.jpg

 

a par que les engrais METROP c'est de la bal, il n'y a pas d'équivalent EC reste stable de 5 a 7 jours le PH idem si bien qu'il ni a pas grand chose a faire si se n'est remettre a niveau la solution nutritive et voir les plantez pousser de jours en jours avec une couleur éclatante des tronc énorme des feuilles géante...

l'engrais METROP est si stable que l'on peut mettre son testeur EC et PH au placard au bout d'un moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

je découvre ce jdc, et franchement bravo, elles sont superbes tes fifilles...

 

une question quand même, ça sert à quoi de mettre les billes d'argile au dessus du pot ?

à garder l'humidité de surface ?

mais dans ce cas là tu n'as plus de repères pour savoir quand arroser ? (mais tu sembles être en cycles automatiques ?!)

tu pourrais détailler ta méthode d'arrosage en coco stp ?

 

sinon pour les quartiers de pomme, je ne sais pas si ça agit sur le sexe des plantes, mais nécessairement, laissé à l'air libre, ça fermente, donc ça dégage du CO2... donc ça ne peut pas être mauvais pour les plants :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Saluti ragazzo,

 

venant de faire le meme achat que toi pour la nothern femi.

je suis surpris pour un débutant qu'elles soient aussi belles, je n'ai pu lire tt ton JDC, mais bravo, as-tu utilisé les brassinolides pour avoir un vert comme cela ? j'ai fait un tour sur les autres JDC et c toi qui a les plus belles, bravo.

Donc, je vais suivre ton JDC du coin du n'oeil :-)

Bonne continuation et prends bien soins de tes filles, va voir mon JDC si tu ne les a pas utilisé, toffs sympa

Ciao ragazzo

olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.