Messages recommandés

Salut,

 

Alors là je dois ajouter ma consternation aux autres... C'est quoi cette question? Dans le même genre: En attendant mon congélo, j'ai acheté un glaçon, c'est bien?

Nan mais franchement, on sait même pas ce que tu veux faire, comment tu veux qu'on te réponde?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant mon armoire

 

une armoire ??? :-P...

tu as commander une armoire a chaussure???

si oui cava mais j'en metterais 3 d'ampoule 20w eco ...

 

aller un peu de sérieuX

c'est pas un box que tu veux dire ???...

 

si oui c'est un box de combien ?

que compte tu faire comme culture sog/supercroping/pallisage ect...

as tu déja été voir ce que l'on propose comme ampoule pour la culture hps/mh/mg/turbo néon ect...

 

va voir les quelques jdc avec plusieur style de culture ect pour te donner une idée de ce que tu veux réellement faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c.est exact!tu as raison ma question est beaucoup trop vague!!!ce sont mes premiers pas alors soyez un peu indulgeant!!j.ai surtout besoin de conseil pas de me faire casser meme si je tends de sacrer perches!!j.ai des graines de buble sur dix il y en a neuf qui ont germer!!je les ai mises en placard avec une ampoules eco 20w!est ce suffisant!!ou dois je en mettre d.autre.?je comprends qu.il faut etre tres precis avec nos bebes mais je ne suis qu.un novice qui ne demande qu.a evoluer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merçi d.avoir repondu!!oui je voulais dire une box!!je comprends qu.il faille etre precis mais il y a tout un vocabulaire qui m.est encore inconu!!ma future box me permet de mettre dix pied!!j.ai pris pour debuter de la buble j.espere sincerement un bon resultat!j.ai donc en ce moment une lampe eco 20w plus une guirlande de 12w!pourais tu m.indiquer le temps ou je dois laisser mes pieds dormir!!sur dix graines il y en a neuf qui ont germer!!je debute juste mais j.espere quand meme un petit resultat!!c.est en forgeant que l.on deviens forgeron!!merçi d.avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut klarkgable, salut a tous,

 

Il est surtout important que tu te documente.

 

Dans ma signature tu vas trouver le guide du débutant clicks dessus et au boulot.

 

Essayes de rendre tes messages plus agréable à lire aussi. En disant bonjour et en aérant un peu le texte.

 

Donnes nous aussi les infos sur la taille de tes pots, le substrat que tu utilise etc etc ...

 

pourais tu m.indiquer le temps ou je dois laisser mes pieds dormir!!sur dix graines il y en a neuf qui ont germer!!

 

Que veux tu dires par domir :-?

 

Sinon 9/10 c'est bien :-P

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

klarkgable, nombre de guides et de FAQ sont à ta disposition sur CannaWeed, merci de les lire avant de poster sur le forum.

 

L'entraide oui, l'assistanat non. Topic clos.

 

Reviens après quelques heures de lecture, quand tu auras un minimum de pré-requis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites