kanadowee 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bonjour à tous le monde. Mon matériel : 1 blueberry 1 mazar 1 placard croissance 1*70*2 Néons horticoles 110 watts 1 dark street 1.5m² équipée floraison 1 MH 600 watts et 1 HPS 600 watts 2 gro-tank 424 Terreau all mix biobizz Pack biobizz + bioheaven Grande serre 52*42*24 Testeur ec + testeur ph Hygro thermomètre digital Premières photos PH 5.8 Blueberry / 3 jours Mazar / 3 jours Blueberry / 6 jours Mazar / 6 jours Bluberry / 9 jours Mazar / 9 jours Bluberry / 11 jours Mazar / 11 jours Blueberry / 24 jours Mazar / 24 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 J aimerais connaitre votre avis meme si pour l instant c est difficile.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut tu as le materiel lumineux necessaire pour boutz,croissance et flo la mazar et la blue berry ont une croiss et une flo differente a toi de gerer. que dire,on attend la suite a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Merci,j ai deux gro-tank donc je ferais une variété par gro-tank je pense com ça pas de pb.Combien de boutz par bac a ton avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Tu m'a l'air bien parti Bon choix pour les graines, et bien aussi pour les néons pour la croissance moi aussi je milite pour :-D Allez bonne culture! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 j ai un petit pb avec la mazar 2 petites feuilles jaunissent.... quelqu un peut m aider ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut kanadowee Super matos, bon choix de variété. Que dire de mieux....bonne pousse Cela ne semble pas trop jaune, rien de grave mais arrose avec parsimonie, le surrarrosage est trés fréquent à ce stade,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut cher cannaweedeur alors pour ce qui est du leger jaunissement à ce stade de leur vie peurt venir que de deux variables qui sont : - une température trop élevée -un surarrosage (accompagnée de feuilles tombantes) donc laisse bien secher la terre entre chaquze arrosage a bientot et bonne continuation. [400W HPS] [terre] [orange bud] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Merci pour les conseils et les réponses.jvous retiens au courant.tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut alors qu'est ce qu'il zen est de tes titines ca va mieux ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Dsl de répondre aussi tard... la mazar reste toute petite sur tige, sa tige ne fait que 2 cm pas + pour 3 semaines de croissance et les feuilles se développent mais s entassent o milieu de la plante... je mettrais des photos.mais si kelkun sait pourkoi ça fait ça ....merci de rep ...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 voila j ai mis les photos a la suite des autres... j ai retiré les feuilles qui étaient jaunes.merci de répondre.tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Mazar Bluberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut kanadowee pour avoie une idee de la cause du jaunissement ,il nous faudrait d'autres infos -pour la lampe c'est une 400 mh je crois? -les temperatures(jour nuit) -l'hygro -les ventilateurs utilises -frequence d'arrosage a l'engrais(vu leur taille tu ne devrais pas mettre d'engrais) -etc... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 merci d avoir rep. la température avoisine les 18 / 24 °C jour et nuit l hygro est d environ 60 / 65 % arrosage tous les 3 ou 4 jours maintenant, au début c était tous les jours avec vaporisateur. elles sont sous néons horticoles 110 watts pour l instant je viens tout juste de mettre de l engrais ( au bout de 3 semaines ) elles était deja jaunes avant d en mettre donc la je vais arrété et continué avec de l eau normal a 5.8 ph. voila.a++ et encore merci de m aider.tu penses que ça peut venir du vapo ?kelke goutelettes se dépose sur la feuille et ça fait loupe avec le néons donc ça crame ??? merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadowee 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Slt j ai un ptit pb de feilles fanées en pointe si kelkun peut m aider.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés