[JDC] [FREEZELAND/M39] [QUEBEC] [OUTDOOR/2008] [C+87] prÉ-flo!!!


Messages recommandés

Bonjour a tous ! je vis au Québec et cete année je vais cultiver du Freezeland et du M39 que je vais présenté sur se JDC... alors voilà.. il y a exactement une semaine jai commencé la réhydratation de mes graines de Freezeland.. je commence les M39 dans environ 2 semaines..en tk voilà ou jen suis rendu !

 

 

9acc81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wasup! Ça va erte good un voisin Québécois, ki fait pousser du M39 en out et la bonne vieille freez! Pour ta #4 tu devrai lui laissé encore un peut de temps, dificile a croire mais jai 2 seed ki mon pris 8 et 11 jours a germer dans du papier Q. Jva suive çà ste recolte là... à prochaine! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je ne pensais vraiment pas que Quebec et Outdoor c'était compatible lol.

Ce sont des variétés spéciales pour ce genre de climat ? parce que même s'il peut faire chaud en été, il n'est pas très long et je crois bien qu'à cette époque de l'année il y fait encore frais....

 

Bref, en tout cas bon grow. Je vais suivre tout ça, je suis curieux de voir le résultat.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois de juilet et aout la temperature est dans les 30°jour et 20 ° la nuit.. le M39 étant une des variété les plus précose du quebec (dont adapté au québec) nabesoin que 4 mois au total en outdoor et en Indoor jai deja vue une RECOLTE a tout les 8semaine.. pour squi en ai du Freezland cest un classic au quebec que je fumes depuis au moin 13ans... une freez donne en moyenne 4 à 6 onces par plants en 4 mois..

 

pour en revenir a mes plants.. la #2 cest faite bouffé par mon stupide de chat à la con.......... la #4 je ani toujour s pas signe de vie mais la 1 et 3 sont bien partit .. je commencerai bientot les m39

 

tk A+ et tjrs content de recevoir des coms

 

 

 

 

059c6e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Bon alors voilà il ne reste que le #1 et #3... La #3 est autant devellopée que la #1 mais en plus petite... je vais commencé les M39 bientot.. je vais attendre que les champs de maiis sot labouré et semé car cest là que je metterai les M39 ... pour les Freezland elles seront dans des "hautes herbes" une place perdu... jai de lengrais 20-20-20 pour la croissance et pour la floraison se seras de la 15-15-30.. jai hate de voir ce que ca va donner !

 

 

 

1a451.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... sur les 5graines M-39.. 3 sont deja dans la terre et les 2 autre germe encore. on vis que celle du millieu est forte car cest la plus rapide.. voilà une photo des 3 nouveaux nés

 

 

23f8f4.jpg

 

 

Pour mes autres plantes, ca continue toujours a poussé.. plus lentement à cause du mauvais temps quil fait. voilà une photo

 

b04c35.jpg

 

et voilà une photo de lensemble:

 

 

ec9ecf.jpg

 

 

 

A++ et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ca pousse.. ca pousse mais vue du mauvais temps cest plus lent.. heureusement quil annonce beau cette semaine.

Alors voilà sur les 5 graines que jai mis a germées... une seul est morte mais les 4 autres sont en santée.. 2 un peux petites à mon gout, une qui pousse vite et l'autre qui tarde à sortir ses feuilles..

Voilà les photos ! :

 

(DÉSOLÉ POUR CELLE SI.. ELLE EST SOMBRE)

a6ca9.jpg

 

 

 

À DROITE EST LA FREEZELAND QUI A DE LA MISERE A SORTIR SES FEUILLES

 

74f960.jpg

 

 

 

LA FREEZELAND QUI POUSSE VITE..

92dd2d.jpg

 

 

 

 

FREEZELAND CONNU PLUS TOT DANS LE TOPIC AU NOM DE FREEZELAND #1

d09ef.jpg

 

 

NHÉSITÉ SURTOUT PAS À ÉCRIRE DES COMMENTAIRES(ca fais toujours plaisir)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bien partie mais c'est vrai que sa pousse doucement! tu peu pas les mettre un coup sous néon avant de les mettres dehors? moi c'est ce que je fais comme sa pour mis mai elle seront déja bien grande!!

Passe voir sur mon jdc a l'occaz!

alé A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul néon que jai dans ma maison est au dessus du robinet de la cuisine..

^^ ouais t'inquiéte il faut juste que sur le néon il soit marquée "cool-white" c'est parce qu'il a une lumiére blanc/bleu préférable en croissance! Aprés je te dis sa c'est si tu veux qu'ils poussent plus vite avant de les passer en out! Autrement il y a les ampoules économiques qui vont trés bien pour la croissance, regarde sur certains jdc il y en a pas mal qui s'en servent pour les départs en out et sa marche bien!!

A+ et merci d'étre passer sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'azote c pas trop bon por ton plan en fleuraison pogne dekoi ki ne contient pratiquement pas d'azote mais un taux elever de phosphore et potasium style 5 10 35 pis por ta croisance cherche de la farine de sang ki ne contient ke de l'azote 12-0-0

 

bonne chance et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jme permet de m'inscruster dans ton JDC curieux de voir ce que ca va donner...Je dois dire que l'été dernière j'ai eu bon nombre de problèmes avec mes m39 (9mâles sur 10plants =( )...Je tente donc de la Early skunk et Early Misty cette année...Lâche pas question de voir ce que ça donne...Au pire si t'es mal pris pour ton engrais tu peux généralement dénicher qqc de pas trop mal chez Cana*ian Ti*e ou dans un Bota*ix...Good Luck =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... On peux dire que ca me decois.. ca pousse excessivement lentement.. Je sais que la patience est utile pour la culture de cannabis mais jcrois que je vais vraiment en avoir besoin..

Alors voilà, comme vous pourrez constaté ca ne pouse pas vite vite..

 

 

pour celle si: 2 qui ne se devellope pas tres vite, une de belle et une "handicapé" une Freezeland elle semble avoir 2 ou 3 paire de feuille qui son mal formé... étrange..

 

1a158f.jpg

 

 

Une Freezeland, en forme.. cest ma plus belle

 

aa1406.jpg

 

 

Une Freezeland que jai bien cru avoir perdu apres etre revenue de travaillé elle était dehors et il avait venté beaucoup et elle a "cassé" avec la tige de metal qui la tien au tuteur.. je lai dont placé un peux autrement.. et elle a reprit... vous pouvez observé quelle penche de facon anormale

 

8a4c34.jpg

 

 

Voilà la Freezeland HANDICAPÉE.. ses feuille sont tres étrange et elle est dune lenteur extreme a grandirs.. on dirait quelle a 3 paires de feuilles.. tres étrange..

 

e156.jpg

 

 

 

En tk je vous remercie de suivre mon Jdc.. cest comme une motivation.. ne vous gené surtout pas pour laissé des commentaires...

A+

 

 

 

P.S.

mais un taux elever de phosphore et potasium style 5 10 35
jai deja acheté lengrais.. ca seras 20-20-20 pour la croissance et 15-30-15 et 15-15-30 pour la floraison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.