Feuille pale, qq petites taches.. bizarre bizarre


Messages recommandés

salut

voila je suis a 20 jours de croissance dans des pots de 11 litres dans du all mix temperature 26 hygro 50 sous une 400W a bonne distance (pas trop près).

 

mes plants se portent plutot pas mal, mais il ya un petit probleme qui me turlupine. en effet j'observe sur 3 de mes 5 plants des taches de paleur sur les rebords des feuilles et a certains endroits des feuilles.

désolé la foto est pas super mais lappareil photo il date de 72.

9b06ef.jpg

6fac1d.jpg

 

je pense pas que ce soit un gros probleme mais bon ca membete un peu.

jai quelques pistes : - d'abord jai des moucherons. jai mis du répulsif, mais je pense pas que ca vienne de là( jai regardé si yavait des oeufs en dessous des feuilles ou quoi, rien). et puis il yen a moins depuis

- ca fait 2 fois que je met 1ml dengrais de croissance (3-1-3), mais dhabitude ca passe toujours et puis le surengraissage ne donne pas ces symptomes--> peut etre carence? elles ont 3 étages qd mm

 

- Sur arrosage? jai met une bouteille de 1.5L pour 4 plantes, ca me parait pas énorme.

 

 

pour moi la piste la plus probable serait une carence en azote peut etre? je demande votre avis cher amis pour éclairer ma lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- ca fait 2 fois que je met 1ml dengrais de croissance (3-1-3)

 

Pas d'engrais avant le 4-5e étage surtout dans du All Mix ' date=' est ce que c'est un engrais adapté au cannabis (marque?)

 

- Sur arrosage? jai met une bouteille de 1.5L pour 4 plantes' date=' ca me parait pas énorme.[/quote']

 

Meme pour des pots de 11 l je trouve ca un peu trop... Perso je suis aussi en pots de 11 l et je mets 2 L pour 6 plantes a la 3e semaine de Flo tout les 3 jours , et toi a quel fréquence arroses tu ?

 

En espérant que ces question fasse avancer le shmilblick :-D

 

Ps : ta photo est un peu Floue , une autre avec une super mise au point ?? :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'engrais avant le 4-5e étage surtout dans du All Mix , est ce que c'est un engrais adapté au cannabis (marque?)

 

+10 ca ressemble a un surengraissage arrête l'engrais tt de suite

 

- Sur arrosage? jai met une bouteille de 1.5L pour 4 plantes' date=' ca me parait pas énorme.[/quote']

 

-10 La quantitée d'eau par arrosage n'es pas le probleme, c'est la frequence qui compte avant tout.

Attends que la trerre soit bien seche sur au moint 2-3 cm

 

Les plantes meurent beaucoup souvent d'un surarrossage que d'un sous arrosage

 

Bon courage

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

mon engrais est du advanced nutrients organic grow

jai une plante qui a des feuilles "arrondie" cest très bizarre.

 

je vais ralentir les arrosages et arreter lengrais.

mais jai remarqué que javais une hygro de 37% ca peut peut etre venir de là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete je ne les vaporise pas. je sais que vaporiser lampe allumée brule les feuilles. les "taches" sont plus des vagues si vous voyez ce que je veux dire. jai cependant mis ce matin un sceau rempli deau a coté mais je pense pas que lhygro va grimper en fleche.

de plus jai remarqué les signes de secheresse (transpiration excessive des plantes). pensez vous que ces taches aient un rapport avec cette evaporation?

ou est ce 2 probleme different?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.