P'tit déj' désespoir...


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Alors voilà comme l'on m'a conseillé de faire du beurre de Marrakech avec mes deux plants monoïques

 

[ Voir: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80160_22-plantes-monoiques-faire.html ]

 

Je mis suis attelé le plus vite possible...

 

Donc j'ai fait du beurre et du lait, puis ensuite avec ce beurre j'ai fait des cookies.

 

Et je désespère...

 

Avant hier j'ai bu 25cl de lait et....rien!

Hier j'ai mangé un cookie et....rien!

Donc il y a 1/4 d'heure j'ai pris un bon p'tit déj' bien appétissant: 4 cookies, 2 tranches de brioche beurré comme il se doit (avec le beurre de Marrakech) et le tout trempé dans du cacao fait avec le lait....rendez dans maximum 2h ^^

 

Si après ça aucun effets ne se laissent paraître j'ai plus qu'a étaler le beurre sur mes dreads et là ça devrait quand même monter au cerveau ^^

 

J'espère revenir poster avec des effets concluant :-P

 

=-Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça fait maintenant 3h30 que j'ai ingurgité toutes cette cannabique bouffe ^^

 

et à peine une petite montée, un peu posé seulement...

 

Mes deux plantes monoïques contenait, vraisemblablement, peu de THC :-P

 

Bon je vais à présent tester de mettre tout mon beurre (environ 170g) dans un quatre quart ou un cake...pourvu que ça marche!!

 

=-Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mince je t'ai induit en erreur !

 

En fait quand j'ai des males ou des hermas je fais du beurre ou du lait mais je concentre et je prend tout d'un coup !

 

Le taux de THC peut être tres variable d'un pied à l'autre donc des fois sa me pose juste légèrement et d'autres je me prends une grosse montée dans les dents !

 

Mais en terme de puissance c'est vraiment pas comparable au beurre fait avec des têtes ou feuilles de curing (aah résine mon amour :-P !).

 

Bon gateau quand même ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep à tous

alors là, voilà bien un truc que je comprends pas...J'ai jamais osé poster, mais bon, ce soir avec un bon gros de nlx dans le cerveau, j'me lache ^^

pourquoi un male contiendrait une substance active alors que , si j'ai bien compris, c'est les trichomes qui fabriquent une grande partie de ces substance actives...

donc c'est clair que pour les feuilles de manucure ca fonctionne mais les males...

+ d'infos les weedeurs??

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

 

Ben personnellement , que ce soit avec des feuilles de manucures , des hermas ou des males , quand je me fait une préparation , sa me défonce toujours otant !

 

Une biscotte beurée avec du beurre de zamal au réveil , je suis défoncé de 10 heures du matin a 17 heure le soir !

 

Sur ce site beaucoup soutiennent qu'il n'y a de thc que dans la résine des trichromes ... moi sa ne me semble pas trés juste , la concentration en thc est probablement plus élevée dans les trichomes que dans le reste de la plante , mais il y 'en a quand meme !

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grom,

 

yep à tous

alors là' date=' voilà bien un truc que je comprends pas...J'ai jamais osé poster, mais bon, ce soir avec un bon gros de nlx dans le cerveau, j'me lache ^^

pourquoi un male contiendrait une substance active alors que , si j'ai bien compris, c'est les trichomes qui fabriquent une grande partie de ces substance actives...

donc c'est clair que pour les feuilles de manucure ca fonctionne mais les males...

+ d'infos les weedeurs??

grom[/quote']

 

Tu sais il y a meme du THC dans les graines, mais en quantité infime.

 

Je ne peut te fournir d'explication concrete mais je me souvien d'un guide (sur overgrow il me semble) sur le breeding suggérant de fumer les males pour selectionner le plus puissant !

 

De la meme manière que les pieds femelles en croissance les males contiennent aussi du THC mais en quantité limitée et variable, le beurre/lait permet de concentrer tout sa et apres ben... surprise :-D !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!!!

 

Après une dizaine de cookies, des tartine beurrées et du lait je doit dire que j'me suis pris une putain de claque ^^

 

Mais il fallait la dose..

 

Plus tard j'essayerais avec des feuilles de manucure quand ma culture sera à point..

 

A+ pour de prochaine expérience culinaire :lol:

 

=-Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.