Transformer du skuff en hash...


Messages recommandés

Voilà je vous expose vite fait mon problème, qui n'en ai pas vraiment un:

 

J'ai environ 5g de pur skuff qui se présente donc en poudre verte pale. Ma copine l'ayant "copieusement" gouté c'est retrouvée scotché comme il faut mais limite trop à son gout.

 

J'aimerai donc en faire un produit qui tape moins voir à lui donner l'aspect de hash.

 

J'avais déjà compacté du skuff mais je ne cherche pas ce genre de produit fini, plus dans le style de hash qui s'effrite facilement au briqué.

 

Seriez vous avec quoi je pourrai agglomérer le skuff pour en atténuer la "puissance" et aussi pour le rendre plus malléable une fois compacté?

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc en gros tu cherche a couper ton produit.

 

Ca c'est incroyable c'est bien la 1ere fois que je voit un gars qui tente de faire resembler son produit a ce qu'on trouve au marché noir.

Mais mon gars si tu cherche du produit couper les rue regorge de gens qui sont pres a te vendre de la m..de.

 

Si tu veux que ca soit moins fort ta qu'a moins doser le pet.

 

Je comprend pas bien ta démarche mais bon...

 

++PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble qu'il y a comme une confusion entre skuff et hash.

 

Déja c'est une question d'épaisseur du tamis utilisé, plus les mailles sont importantes, plus le produit optenu tendra vers le skuff (poudre verte), c'est aussi ce que l'on obtient après avoir passé et repassé le meme mélange de weed (en supposant d'avoir les mailles adaptés pour le hash).

 

La couleur du skuff provient du fait qu'il laisse passer des débris végétaux, contrairement au tamis adapté pour le hash qui lui laissera passer que les "trichomes".

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mal exprimé ma pensée je pense.

 

Le skuff que j'ai c'est de la poudre très fine style sucre glace niveau texture. Le soucis c'est qu'à transporter c'est galère car faut une fiole et quand on le manipule c'est pas rare d'en avoir collé sur les mains ou autre ce qui fait de la perte.

 

Quand je le compact j'ai un produit très dur (vraiment) qui est assez chiant aussi à préparer pour fumer car faut avoir une lame assez affutée pour l'émietter.

 

Je cherche donc une alternative, un produit que je pourrai mélanger au skuff qui agglomérait la poudre pour obtenir un produit pratique à transporter et à utiliser comme le hash.

 

Voila, j'étais sûr des remarques genre mets de la merde de lapin avec ou achète du hash si tu veux fumer de la merde... moi je cherche juste à avoir le rendu du hash en produit fini mais avec la qualité de ma production perso.

 

Doit bien y avoir un produit alimentaire ou non à utiliser je pense pour ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'huile ne ferait pas l'affaire ?

 

Peut-être pas bon à fumer remarque .

 

J'ai compris ton pb , mais il était peut-être pas assez bien expliqué la première fois , d'où les réactions . :-)

 

Du beurre sinon ?

 

edit : vaseline ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que ca soit moins fort ta qu'a moins doser le pet.

 

d9feb0.gif

 

Ca me semble la solution la plus simple et la seule envisageable , Veux tu vraiment fumer un produit alimentaire ?

Je sais pas mais c'est vrai que c'est plus que Mystique cette question, On s'autoproduit pour avoir un produit clean pas comme sur le marché Noir et tu voudrais le couper a quelque chose , il y a un truc que je suis pas...

 

Bonne Soirée

 

Loco

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

pour l effrittage moi j attends plusieurs semaines apres pressage pour consommer et la mon skuff est beaucoup plus facile a effriter.

par contre la puissance je sais pas,coupe le au miel

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!

j etais serieux avec le miel et j ai deja tester avec de la resine vraiment tres verte et impressable et j ai obtenu une jolie boulette bien noire dehors et tres verte dedans.par contre j ai pas oser y fumer!

je mettrais des photos de mon experience si ca vous dit?

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le skuff que j'ai c'est de la poudre très fine style sucre glace niveau texture. Le soucis c'est qu'à transporter c'est galère car faut une fiole et quand on le manipule c'est pas rare d'en avoir collé sur les mains ou autre ce qui fait de la perte.

Alors moi, je met toute la poudre dans du papier sulfurisé et je la compacte, en le chauffant dans ma poche et en marchant dessus.

Ce qui me permet d'avoir un morceau dur que je peux ensuite effriter en le chauffant très légèrement avec un briquet.

 

En espérant t'avoir aidé

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous!

je vous mets deux trois photos de mon experience a la verdure:

5a9419.jpg

e8e623.jpg

144b93.jpg

cc7ef.jpg

comme vous pouvez constater c est rester tres vert mais en faisant ca avec du skuff plus pur ca doit le faire,d ailleurs il parait que certains producteurs marocains coupent leurs resines au miel puis au fumier

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

 

C'est vraiment du skuff voir même de la weed compressé xD,

 

Coupé un pire produit ? Mais pourquoi ? C'est tellement rare dans avoir alors ne le gaspille pas,

 

Moi je met la poudre sous une assiste je chauffe au briquer dessous un peu pour que la poudre chauffe je le met dans ma main et je malaxe je refait ça plusieurs fois et j'obtient un bon petit morceaux qui s'effrite comme tu vraie Hash,

 

Franchement ne gaspille pas ton produit de luxe en voulant le coupé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement ne gaspille pas ton produit de luxe en voulant le coupé.

franchement je plussoie tout le monde !!!

 

sacrilège de couper alors que si y faut c'est les première fois de ta vie que tu fume du 100% parcque même en hollande ta du vieux shit coupé (bon pas très souvent mais j'en est déjà vu! en cofee!!)

 

comme toutes choses de la nature... plus t'attend meilleurs c'est...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!

juste pour info les gars :

ce que j ai coupe c est du genre cinquieme passe donc plus de verdure que de resine.

habituellement je garde mon skuff pur,le presse et attends quelques semaines avant de le consommer.

ce que j ai fait n etait qu une experience qui traine depuis six mois dans mon tiroir!

quant au shit pur le meilleur que j ai fume c etait en france y a quelques annees et j ai rien trouver de mieux meme a amsterdam!

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

je comprends le pourquoi de ton post, mais je penses que tu par mal en voulant couper.

Je ne suis pas un gros fumeur, et je comprends l'envie de ne pas etre assomer qd on est pas habituer.

Ce qu'il te faut faire, c'est acheter des clopes en pharmacie (eucalyptus) qui a une gout de verdure, tu mets un peu de tabac, et tu mets un fin morceau de ton skuf (60% verdure, 35% tabac et 5% skuf). la tu auras quelque chose de doux. Si c'est trop fort, mets moins de skuff.

Apres tu peux te faire des petits, des micros barretes pour l'unité...

 

Comme pour le vin. C'est dommage de couper un bon cru avec de l'eau !! c'est meme un crime !! Autant ne boire qu'un doigt. Tu n'est pas saoul et tu as un tres bon gout en bouche et sur les papilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs,

 

je vais faire dérivé un peu ce topic...

voila mon problème:

jai des feuilles de manucures + de la poudre récupérée du tamis de mon grinder, je veux en faire du hash ou skuff (si j'ai bien compris ce serai du skuff...

 

bref, jai mis il y a 2jours mes feuilles au congèl, en secouant ya déjà de la poudre brune au fond du sac!!!!

combien de temps puis-je conserver mes feuilles et dans quel lieu pour ne pas altérer le gout et l'effet futur please????

 

merci de votre aide!!!!

 

JAH IS LOVE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs,

 

je vais faire dérivé un peu ce topic...

voila mon problème:

jai des feuilles de manucures + de la poudre récupérée du tamis de mon grinder, je veux en faire du hash ou skuff (si j'ai bien compris ce serai du skuff...

 

bref, jai mis il y a 2jours mes feuilles au congèl, en secouant ya déjà de la poudre brune au fond du sac!!!!

combien de temps puis-je conserver mes feuilles et dans quel lieu pour ne pas altérer le gout et l'effet futur please????

 

merci de votre aide!!!!

 

JAH IS LOVE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.