Nouveau besion d'aide: choix engrais, terreau....


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je veus me lancer dans une petite culture perso,

j'ai lu pas mal de guide du site (très bien d'ailleurs) et j'ai déjà mes réponse pour pas mal de chose mais il m'en reste un peu :

 

-Ou trouver des engrais spécial npk 3-8-7, npk 4-1-5, npk 0-4-8 comme indiqué sur le guide du site ?

j'ai trouver des engrais Bio-Grow fleuraison et croissance mais avec des npk totalment différent...

 

-Qu'est-ce qu'un substrat ? je n'ai pas tro compris

 

-Quelle terreau utilisé ? du normal ? (je n'ai pas trouver ma réponse dans les guide, je l'ai peut être loupé)

 

-Qu'elle solution pour avoir 2exctracteur/intracteur suffisamment bien pour un petit placard de 1.80 de hauteur 0.80de largeur et 0.50 de profondeur et le moin cher possible ?

 

Merci pour vos future réponse et dsl pour l'orthographe et toute les question que je pose.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Va faire une recherche sur la fonction du même nom !

 

Tout est sur le site, il y a les guides, les FAQ et le reste à lire avant de venir poser des questions dans ce genre...

 

- Les engrais Biobizz sont nickel pour le canna en terre.

 

- Terreau de marque: biobizz, plagron, etc... sinon du terreau standard pH 6,2 mais c'est moins bien !

 

- l'extraction dépend de la puissance de ta lampe.

Compte 1m3/h par Watt de puissance si tu n'as pas de cooltube, un peu moins si tu cooltube.

Tu peux en trouver des pas cher sur un célèbre site de vente aux enchères en ligne (*bay), sinon dans tous les grows en lignes...

 

Voilà, retourne lire les guides et tu trouveras ton bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

encore une question sur le nombre de plan que je peu mettre dans mon placard ( graine PPP )

Combien pour 1.80 de hauteur 0.80de largeur et 0.50 ?

je vois certain en mettre pas mal mais vers la fin cela ne pose pas un problème de place ? si les plante sont tro sérré ce n'est pas bon non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re...

 

:-P:-);-)

 

Tu aimes pas trouver tes réponses en cherchant pas vrai ^^.

 

Bin ça dépend de la culture que tu veux faire: one-bud, scrog, supercropping...

Tu peux avoir 6 beaux pieds dans des pots de 11L, ou alors 15 pots 15x15x20 en one-bud...

 

C'est toi qui choisit.

 

Je te conseille vraiment d'aller lire les guides et les FAQ, tu y trouveras ton bonheur ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

une solution pour une aeration pas chère c'est des ventilo de pc brenchés sur une alim de pc ou des transfo 12v(mais fait attention a l'intensité max du transfo)moi je les ai trouvés a la baine...

après peut etre que de "vrais"achetés en growshop sont mieux(j'en sui meme pas sur)mais ils sont chères

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.