.::[r]echerche [c]onseils!!


Messages recommandés

Salut a vous !!

 

voilà j'ai 2 plants...

 

pict0006hx4.th.jpg

 

pict0007ao7.th.jpg

pict0005nb1.th.jpg

pict0008eh2.th.jpg

 

Je recherche une solution pour que la tige de la petite sois plus grosse...

 

Elle a que des paires de 3 feuilles :/

 

Je compte bientot acher une MG125w et installer tout le confort qu'elle deverais avoir !

 

Sur la plus grande j'ai couper l'Apex, Mauvaise/bonne idée je sais pas...mais c'est fait !

 

Voilà j'attends vos reponses Mercii d'avance !

Edit salutatis: le titre est impératif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chuck,

 

Y te manque un titre déjà :-P

 

Ensuite pour fortifier les tiges, ils faut créer une circulation d'air dans ton placo avec un ventilateur.

 

Et pour finir, le coupage de l'apex dépend de la culture que tu compte faire apparement un buisson et un one bud.

 

@ Pluche,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

 

P.S.: crée des liens pour tes photos où il n'y a plus qu'à cliquer dessus ou héberge les sur le serveur de cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire l'évolution depuis 2 mois j'ai commencer et je penses pas que sa soit la même variété (si vous pouviez m'éclairé sur ce sujet aussi, sa serais magic !), un ventilo arrangera tout (pour la tige)?? j'ai aussi de l'engrais NPK 7.3.5 me suis assez renseigner...

 

le 7% d'azote permettrais a ma plante de mieux ce développer au niveau de la tige et des espaces, car je crains qu'elle ne puisse bien ce développer a cause des feuilles qui gène j'aimerais bien qu'elle prenne un coup de Up ! et laisse bien respirer tout sa ! et pourquoi rendu a ce stade elle ne possède que des paire de 3 feuilles

 

J'attends résultat, j'ai préférer mélanger plus d'eau pour évité toute overdose :kana_smyle:

 

Je compte fabriquer mon petit placard pas cher grâce a l'aide de la FAQ ! ( qui promet 100% de réussite j'espère ?? ^^)

 

Je me demandais aussi, combien coute une MG125w, Et si elle produirais assez de lumens' pour un stade adulte ?

 

Mon budget a la fin du mois est assez serré :/

 

J'ai acheter une couverture de secours a 3euros la pharmacie, sa va ? ou bien il faut absolument du mylar...

 

j'ai aussi recupéré a l'aide d'un amis qui travaille dans l'informatique 2 ventilo de 12m et 0.15A pour l'extracteur cela suffi t'il ou m'en faut t'il 4 ??

 

Voilààà !!

 

Ps: j'ai editer mon titre désolé je commence juste a bien m'adapter ici :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets des ventilo ils faut qe tes plante dansent ds ton placar

donne leurs aussi du co2 pendant les periode eclairees moi j utilise des cachetons de co2 ca marche bien

grosse tige ,pas beaucoup d espace entre les noeud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sir: okay faut faire a t'tention dit moi ^^

 

Sinon je ne fait pas encore une culture placard ils reste ce pavaner devant la fenêtre depuis le début ! j'ose pas les sortir car vu le temps...une nuit et sa serais la fin, j'attends encore un peu :-P

 

Je pourrais avoir éventuel ment d'autre graine, pour ma plantation in-door ( Sa peut fonctionné toute l'année ou bien il faut quand même un cycle ?)

 

Aussi si on ce tape un été pourrie comme l'anné derniere j'hésite pas mal à passer mes 2 plants en placard

 

Sa risque de perturber ? ou sa serais plus rentable ! ?

 

Et le cannabis poussent...et y'a un voisin assez curieux, c'est pour cela que je compte mettre des $$ pour une installation plus discrète...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en outdoor ok mais pas en indoor

citation du livre "culture en placard":

ds l air la concentration de co2 est de 350 ppm

lorsque ce niveau descent en dessous de 200 ppm la croissance du plant s interromp

de plus forte concentration de co2 (1000 a 2000)

apporte plusieurs bienfait au jardin:

_augmente le taux de croissance parfoi jusqua 300 pourcent

_recolte plus abondante en moins de temps

-tige plus eppaisse et plus robuste

 

alors c qui qui dit de betise hein!!

c pas moi qui l ai inventer cretin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ah bon et pourkoi?

car en terre' date=' le taux de CO2 sera rarement le premier facteur limitant au développement de tes plantes.

 

@+++

 

[edit']

alors c qui qui dit de betise hein!!

c pas moi qui l ai inventer cretin

toi tu as tout intérêt à vite te détendre. a bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

c pas moi qui l ai inventer cretin

 

Juste pour dire que sir ne t'as pas insulté ok?!!

Je pense qu'il sait de quoi il parle...Mais bon..cf464d.gif

 

Je veux bien que des personnes ne soient pas d'accord entres elles mais les insultes comme çà.C'est naze...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut même être un facteur aggravant :

 

Citation de Gen&Tik :

 

Teneur en dioxyde de carbone.

 

La concentration en dioxyde de carbone du milieu nutritif est un facteur souvent sous-estimé. Ce gaz provient, en partie, de la respiration des racines. Ces échanges gazeux correspondent à la production d'énergie et de gaz carbonique lors de l'oxydation des glucides en présence d'oxygène.

 

L'accumulation de dioxyde de carbone autour de la racine à un effet défavorable sur la respiration. De mauvais échanges gazeux dans l'environnement racinaire provoquent une augmentation de teneur qui peut en toxique.

 

Cet effet est confirmé par les observations suivantes :

 

-Une solution nutritive saturée par un barbotage continu d'anhydride carbonique provoque la fanaison des plants de tomates après 5 jours.

 

-La respiration racinaire est presque complètement inhibée par une atmosphère contenant 50% de CO2 et 50% O2

 

Les effets toxiques (réduction de l'absorption hydrominérale) apparaissent au dessus d'un seuil de 10% en anhydride carbonique; ces phénomènes sont liés à l'équilibre entre l'anhydride carbonique et les carbonates : Une augmentation de la concentration de ce dernier se traduit sur le pH.

 

Source : Les cultures végétales hors sol

Auteur : Professeur Philippe Morard.

 

 

Voila qui une fois pour toute mettra un terme au pastilles de CO2 dans les bouillons de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme tout faut pas en abuser c tout

et je m escuse pour se que j ai dit c t pas mechant

 

Ca n'a rien a voir avec la mechanceté, c'est du savoir-vivre, le respect est essentiel sur les forums.

 

Tu devrais mediter sur ta signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.