Heu e la beuh+Coc ?


Messages recommandés

SAlut a tous !

 

Et Bah voila je précise tout de suite que je ne sniff pas de la Cocaine ni rien de cela juste je fume de la bonne Weed ! :-P ! Sauf que voila j'ai une amie qui connait un pote depuis peu

 

Et qui a fumée un truc qui s'apelle de la Spice Skunk ou un truc dans le genre qui mélange de la cocaine + de la Weed :-?

 

quesceque c'est que ce truc ? c dangereu Merki @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissai pas ça sous ce nom là,d'ailleurs pour moi ça n'a pas de nom spécifique,mais voilà,tu prend ta coke(la méme que pour snifé)et tu te roule un pét soit avec juste du tabac,soit avec de la beuh,soit avec du shit et aprés,béh t'a plus de crane,lol.Au cas ou certains d'entre vous s'amuserez à fumé de la coke,un conseil fumé doucement,ne fumé pas ça en un coup comme un simple buzz car ça peut faire trés mal au crane.Un autre conseil,ne fumé pas de coke,ne snifé pas,oublié les acides et les extas et contenté vous d'un bon pét de weed bio si possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair jamais de koke les gas et essayez de rester ocasionel sur les jog c parcque ca fé plu rien quon désen plu bas moi je vous dit ne goutez jamé rien de pas naturel sous la forme naturel paske dans le chimike il te méte vrémen nimportekoi en plus é tt skil peuv pour tacroché a leur drog é plu que tu ten separ c de la conerie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ya pas d'mal à faire des expériences! C clair ke je n'conseillerai pas à n'importe qui d'essayer une drogue quelconque. Perso j'touche un peu à tt mais voilà c juste pour tester, je sais qu'il ya des personnes qui ne savent pas se maîtriser, et c à ces personnes kil faut interdire les drogues...Mais une personne ki a vraiment envie d'essayer et ki c ce k'elle fait ya pa d'prob.

J'ai encore jamais essayé la coke, mais g bien envie de m'en taper un rail pour ressentir l'effet une fois...ce soir g essayé l'héro, m'fin la rabla, g taper 2 rails et ya pa d'prob, mais c clair ke j'préfère la zèb'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! ATTENTION !!!

 

Je tien a demanteler un tpoic avant moi !!

 

un paket de drogue peuvent se prendre pour gouter !!

 

MAIS

 

L'heroine !! = une fois ingerer, sniffer, ou otre . . . detruit petit a petit une glande dans notre corp !! ki elle ,nous est vital !!

 

Et une fois detruite l'hero est le seul moyen de combler se mank !!

Reste les cacher pour les desintox mais une fois a se stade c mort !!

 

Je ne connais ocune otre drogue aussi rapide ke cel la pour detruire et creer une VRAI depence physique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LudoPorkAss a écrit :

J'ai encore jamais essayé la coke, mais g bien envie de m'en taper un rail pour ressentir l'effet une fois...ce soir g essayé l'héro, m'fin la rabla, g taper 2 rails et ya pa d'prob, mais c clair ke j'préfère la zèb'!

 

NoobiGrow a écrit :

!!! ATTENTION !!!

L'heroine !! = une fois ingerer, sniffer, ou otre . . . detruit petit a petit une glande dans notre corp !! ki elle ,nous est vital !!

 

Et une fois detruite l'hero est le seul moyen de combler se mank !!

Reste les cacher pour les desintox mais une fois a se stade c mort !!

 

Je ne connais ocune otre drogue aussi rapide ke cel la pour detruire et creer une VRAI depence physique

 

slt

pas que je veule

parler de ces drogues ici

(il y a beaucoup de jeunes d'environt 14ans(je veux pas vous casser les gars)ca serait cool de ne pas trop en parler car ca peut donner des idees ;-) )

bref

enfin tout ce que je souhaite dire

c'est que je suis d'accord avec NoobiGrow

l'hero = zero

 

et LudoPorkAss

je pense pas que ca soit un site pour parler de ca :-P

et a choisir

puisque tu en prendra quand meme si tu l'a decidee

evite de retoucher a l'hero (petit conseil)

le reste c'est pas mieux

mais te foutra moins vite en l'air

 

desolle d'avoir parle de ca ;-)

 

@++

 

ps pensez a l'avenir

et ludo je te vise pas directement

c'est pour les autres aussi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, mais comment yen a qui OSENT classer la beuh dans les drogues au meme rang que l'héro ou la coke??? j'y crois pas moi :-o sniffez pas, fumez de la beuh, on cessera jamais de assez vous le repeter :-)

Canna POWAAAAAAA!!!!! :-D

Coke POUAAAAAAH!!!!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MoiVouloirAllezBAMAKO a écrit :

slt

perso je prefere les effets de la cocaine que le shit!

 

Et moi je préfère n'être dépendant à aucune drogue. A part si vous classez le cannabis comme dependance, là oui, j'assume être dépendant, mais jms, je dis bien jms, je ne serais dependant d'une autre substance, et encore moins illicite (a part la clope :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr tous ceux ki veulent test de la coke, faite gaffe ken meme, ca perfore les sinus, comme tout les truc ki se sniff, et ca ren con

 

sinon pr la petite histoire g un pote ka voulu test la coke, donc il en achète a un mec ds mon village, et pui apré trankilement on va au bar, et on tise 2 ou 3 bières, rien de spectaculaire koi, sauf ke au bout de 10mn, il se lève, sort du bar en courant, et a peine la porte passée, se mets a gerber des litres, et il s'arrété plus le gamin !!!

on s'est donc renseigner sur la qualité de la merdouille qu'il avait sniffé, et il s'est trouvé que le mec qui lui avait vendu l'avait copieusement coupé au Subutex, un substitut que le gars recevait de la sécu pr se sevrer, mé qu'il préféré coupé a de la coke pr la revendre

 

Donc ATTENTION !! le subutex couplé à l'alcool fait vomir, en TRES grande quantité et de facon spectaculaire, donc au moin si yen a un de vous ki test, ca seré cool de sortir le camescope et d'en faire profiter tout le monde sur le site :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vu le nombre de gar kon voit ki on detruit la vie a cause de la coco c un truc a pa toucher mais bon si un gar veut tester c son choix mais il faut qu il se demande se qu il va se passer apres car je pense vraiment que c pa un bon trip surout que de la poudre blanche sa ressemble a m inporte quel poudre blanche ( j en connais qui coupe la coco avec du takl pour bébé ) donc think avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sub=héro en qque sorte...c pour ça qu'ça fait vomir à mort à mort...Je n'conseille à personne de prendre qque drogue que ce soit, et surtt pas le tabac(je n'fume pa)

Je n'essaye jamais rien sans connaître, on m'a dejà proposé dla coke, j'avais refusé...

Faut savoir ke je nsuis pas assujetti à la dépendance, je ne suis qu'un testeur!

Et kan on me dit k'il ya des kids de 14ans sur ce forum ça m'étonne pas mais je pense que ce n'est pas une bonne chose..g attendu la majorité pour me mettre aux drogues...donc qu'on ne vienne pas me faire la morale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.