Heu e la beuh+Coc ?


Messages recommandés

Je pense que tu ne doit pas croire tes revendeur

sa m'étonerai fort a moin que c'es toi qui l'ai rajouté dans ton petch.

Car la coke coute preske 10x plus cher.

Persone va te refiler sa dans ton toch.

ce que tu y trouvera c'es du cirage hainée, mort au rat des produit de merde quoi .

 

Le sachet Blanc enpoisone le sang, enpoisone la vie , autour du tox c'es arreter le temps faut pas se tromper de paradis Ciao Big Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J'ai déjà fumé de la cocaïne mais la préparation que Gorgor avance est fausse. Jamais de la cocaïne fumée tel quel n'a défoncé quelqu'un. Il faut d'abord la "baser" : la purifiée au bicarbonate de soude. La coke basée s'appelle le free base. Le crack en est un dérivé : en gros, le crack c'est du free base coupé à des tas de merdes comme des résidus de drogues dûres (ecstasie, L.S.D., kétamine, héroïne, datura, aconit...), des médicaments, ou tout simplement du "remplissage" (verre, talck...). De la grosse merde dont je supplie chacune des personnes qui lisent ce post de n'y toucher sous aucun prétexte.

 

Donc pour mon expérience de free base, bah c'était tout con... Il y avait un renoi à la gare qui fumait de la beuher, je lui ai demandé si je ne pouvais pas tirer sur le bédo, et dès la première taffe, j'ai su qu'il y avait autre-chose que la ganja. Le trip a duré une demi-heure seulement mais c'est très intense, on perd totalement le contrôle par rapport au haschich et à la marijuana où on plane. Bref, ça fait peur en y repensant et le trip est suivi d'une déprime horrible. Il est à noter également que j'ai eu une infection pulmonaire une semaine après...

 

Quant à l'herbe coupée à la blanche, j'ignorais son existence. Par contre, il m'est souvent arrivé de fumer du shit dont le couteau ayant coupé les barrettes était chauffé à la C : ça s'appelle du double-zéro (double "Z" pour les intimes). Mais ça reste gentil vu le pourcentage de coke qu'il y a dans une barrette de hash. ;-)

 

Sur ce, fumez du cannabis et rien que du cannabis !!!*

 

 

 

*Et faîtes attention aux teushis coupés à des merdes comme l'henné, le cirage, le pneu, la parraffine, l'essence, etc. mais j'ai cru comprendre que vous étiez plus weed, par ici... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un topic qui parlait du hachish, ils expliquaient que le double zero et triple zero n'avaient rien a voir avec la coco ou quoi, en fait c'est a la fabrication du hash, ca designe ca qualité, c'est pour ca que quand un shit est fort ya l'amalgame double zero => coco au lieu de bonne qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.