[Indoor] mon premier jdc sous 400 w


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à toi Kusa !

 

Ton installation est vraiment sympas , surtout lorsque l'on sait que tu bricole tout ça toi même , vraiment cool .

Sinon tes petites ont l'air de bien se porter , tu donnes l'impression de bien t'en occuper , c'est super inmportant .

 

Je débute aussi depuis peu et je pense suivre ton JDC on pourra se conseiller :davb:

A mon avis tu es bien parti , tu prends tout les paramètres ( température-humi-arrosage ) en compte donc ça ne pourra que bien se passer !

 

Passe faire un tour sur mon JDC un de ces quatres si tu as le temps ça sera avec plaisir :-D

 

A bientôt et laches pas , tu tient le bon bout à mon avis !

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kusanagibz,

 

 

Mais non il n'est pas nul ton Jdc, il est même

sympa comme tout. Seulement mets dans ta signature un lien vers

ton Jdc. Quand tu as posté un message sur le mien je n'avais

pas vu que tu en avais un, c'est en fouillant que je l'ai trouvé.

 

Sinon belle installation. Dommage pour les mâles hindu-kush,

dans le tas tu va bien avoir des fifilles.

:-P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kusanagibzh!

 

(c'est le b****** à taper ton pseudo! :lol: )

 

Très jolie installation homemade!! Tout le matériel de contrôle du climat, c'est nikel.. (Oh comme je t'envie!) Variétés bien sympas également. Nirvana où pas, si tu t'en occupe bien y'a pas de raison que ça le fasse pas!

Le palissage semble bien faire effet, on sent que les branches "en veulent" :-P . Tes pinçages successifs ont du bien aider (tout les 2 jours c'est costaud quand même!).

 

Coté déclaration des plantes ça intervient quand elles sont à maturité sexuelle, donc à partir de 3/4 semaines de croissance. C'est pour ça que ça a commencé avant ton passage en flo ;-) .

 

Pour l'arrosage, suffit de regarder les plantes/mettre les doigts dans la terre. Ca a l'air de leur convenir en tout cas.

Par contre les pots de 7L ça risque de faire léger pour la flo.. tu comptes rempoter dans des pots plus gros ou continuer uniquement avec ceux-là?

 

Une ptite "technique" perso pour optimiser le développement des branches/repousses : je coupe une branche/repousse si celle(s) de l'étage supérieur est mieux développée, car elle risque d'être à la traine tout du long (la loi de la jungle, le plus grand "mange" la lumière du plus petit ...). M'enfin rien de très scientifique, théorie purement perso-pifométrique.

 

Voilou, comme d'hab je pensais faire court et je finis avec un parchemin.. En tout cas bonne chance pour la suite des déclarations! :kana_smyle:

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.