Topic pour réponse...non pour débat..


Messages recommandés

Topic pour réponse...non pour débat..

 

 

Pour commencer liliton ne viens pas, ou des mec dans ton genre tu raconte peu être des choses "vrai" mais je veu pas le savoir :)....

 

Bon voilà mon topic a peine ouvert qu'une moisissure de mec vienne le pourrir...

 

Je viens pas ici pour un débat de Co2...

 

Je veux juste qu'on répondent a mes questions... sa va faire même pas 1 semaine que je suis ici, et on clos mon topic... donc les looser prenez la porte ou faite vos gueguerre en MP...

 

Je remercie les personnes qui m'on apporté et j' [censure][censure][censure] les autre :)

 

Bon j'en était a mes pied... je vais vous remmetre mes dernière question a jour...

 

 

Sinon je ne fait pas encore une culture placard ils reste ce pavaner devant la fenêtre depuis le début ! j'ose pas les sortir car vu le temps...une nuit et sa serais la fin, j'attends encore un peu :-P

 

Je pourrais avoir éventuel ment d'autre graine, pour ma plantation in-door ( Sa peut fonctionné toute l'année ou bien il faut quand même un cycle ?)

Aussi si on ce tape un été pourrie comme l'année dernière j'hésite pas mal à passer mes 2 plants en placard

 

Sa risque de perturber ? ou sa serais plus rentable ! ?

 

Et le cannabis poussent...et y'a un voisin assez curieux, c'est pour cela que je compte mettre des $$ pour une installation plus discrète...

 

Je vais vous dire l'évolution depuis 2 mois j'ai commencer et je penses pas que sa soit la même variété (si vous pouviez m'éclairé sur ce sujet aussi, sa serais magic !), un ventilo arrangera tout (pour la tige)?? j'ai aussi de l'engrais NPK 7.3.5 me suis assez renseigner...

 

le 7% d'azote permettrais a ma plante de mieux ce développer au niveau de la tige et des espaces, car je crains qu'elle ne puisse bien ce développer a cause des feuilles qui gène j'aimerais bien qu'elle prenne un coup de Up ! et laisse bien respirer tout sa ! et pourquoi rendu a ce stade elle ne possède que des paire de 3 feuilles ?

 

J'attends résultat, j'ai préférer mélanger plus d'eau pour évité toute overdose

 

Je compte fabriquer mon petit placard pas cher grâce a l'aide de la FAQ ! ( qui promet 100% de réussite j'espère ?? ^^)

 

Je me demandais aussi, combien coute une MG125w, Et si elle produirais assez de lumens' pour un stade adulte ?

Mon budget a la fin du mois est assez serré :/

 

J'ai acheter une couverture de secours a 3euros la pharmacie, sa va ? ou bien il faut absolument du mylar...

j'ai aussi recupéré a l'aide d'un amis qui travaille dans l'informatique 2 ventilo de 12m et 0.15A pour l'extracteur cela suffi t'il ou m'en faut t'il 4 ??

 

Voilààà !!

 

je vous remet les photos...

 

95818272xk6.jpg

 

23435895vb9.jpg

 

11389831vr3.jpg

 

81803673kx1.jpg

 

Mercii a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guides répondront à tes questions. Bonne lecture

 

Sa peut fonctionné toute l'année ou bien il faut quand même un cycle ?
>> guide

 

Je me demandais aussi, combien coute une MG125w, Et si elle produirais assez de lumens' pour un stade adulte ?
>> guide.

 

mieux ce développer au niveau de la tige [...] j'aimerais bien qu'elle prenne un coup de Up
>> guide, je t'aide ça à rapport avec les température jour/nuit.

 

J'ai acheter une couverture de secours a 3euros la pharmacie, sa va ? ou bien il faut absolument du mylar...
>> guide ou fonction recherche question récurante.

 

EDIT: les photos s'affichent enfin. Je comprend pas tout surtout la flèche pour couper. On dirais que tu es à 3-4semaine de FLO. Si c'est le cas c'est un peu tard pour essayer d'agir sur le développement et la "structure" de tes pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ! Houlala ! Fait des recherches sur le site, et tu trouvera les réponses a tout ça !...Sinon, tu vas te faire tirer les oreils toi ! lol !

(je ne veux pas faire mon "looser" ou je ne sais quoi comme tu dis, mais tu risque de te faire encore clore ton topic :-P... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite toute ses questions on déjà été poser...dirais t'on ??

 

Bref je me suis taper 50 page de forum aucun problème comme le miens...:-?

 

Plus la peine d'ouvrir de topic :/

 

Mercii quand même..:-P

 

Edit: @Toutancarton: Oui et une Mg125w suffirais a résoudre ce problème ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans un premier temps c'est les guides en page principale (colonne de gauche mais aussi en haut à droite bouton "guides")

 

Pour la recherche passe par google (voir ma signature) c'est plus pertinent que le moteur du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon je vais repondre aux questions dont je suis sure des données.

 

Sinon je ne fait pas encore une culture placard ils reste ce pavaner devant la fenêtre depuis le début ! j'ose pas les sortir car vu le temps...une nuit et sa serais la fin' date=' j'attends encore un peu :-P[/quote']

 

Oui c'est une bonne idée de les garder en indoor pour l'instant, la mise en terre doit s'éffectuer à partir de la mi-mai, afin d'éviter les dernieres gelée (au alentour 10,11,12 Mai), après ça depend de ta localisation geographique, tu peux te douter que dans le sud de la france, on peut effectuer cette opération plus tot.

 

Je pourrais avoir éventuel ment d'autre graine' date=' pour ma plantation in-door [b']( Sa peut fonctionné toute l'année ou bien il faut quand même un cycle ?)[/b]

 

Heu la je suis pas sure de comprendre la question.

Dans la nature les plantes ont un cycle (germination/croissance/floraison et mort), en indoor tu fais ce que tu veux puisque c'est toi qui détermine la photopériode (18/6 toute l'année et tu garde tes plantes en vie mais c'est limité dans le temps tout de meme (1 ou 3 ans pour les plus audacieux).

 

Aussi si on ce tape un été pourrie comme l'année dernière j'hésite pas mal à passer mes 2 plants en placard

Sa risque de perturber ? ou sa serais plus rentable !?

 

C'est ce que j'ai l'intention de faire avec ma culture outdoor/indoor' date=' mais parceque je cultive de la sativa, normalement l'indica devrait arrivé à terme avant les grands froids (mais ça depend aussi de la variete).

 

Et le cannabis poussent...et y'a un voisin assez curieux' date=' c'est pour cela que je compte mettre des $$ pour une installation plus discrète...[/quote']

 

Solution simple, palisser la plante pour la maintenir près du sol, ou mettre d'autres plantes autour (moi je fais du framboisier et de la tomate cerise en parallele).

 

Je vais vous dire l'évolution depuis 2 mois j'ai commencer et je penses pas que sa soit la même variété (si vous pouviez m'éclairé sur ce sujet aussi' date=' sa serais magic !)[/b'], un ventilo arrangera tout (pour la tige)?? j'ai aussi de l'engrais NPK 7.3.5 me suis assez renseigner...

 

Lol! la c'est carrement impossible à déterminer, on peut tout juste dire si la plante présente un phéno sativa ou indica, mais en aucun cas son nom.

Le ventilateur en prime de brasser l'air (pour eviter l'asphyxie de la plante), permet effectivement de renforcer les tiges des plantes (c'est préférable pour pas que la plante croule sous le poid des buds).

 

le 7% d'azote permettrais a ma plante de mieux ce développer au niveau de la tige et des espaces' date=' car je crains qu'elle ne puisse bien ce développer a cause des feuilles qui gène j'aimerais bien qu'elle prenne un coup de Up ! et laisse bien respirer tout sa ! [b']et pourquoi rendu a ce stade elle ne possède que des paire de 3 feuilles ?

 

Feuilles qui gene=tricotage.Ne les arrachent pas tu le regreterais (ralentissement du développement).

Les internoeuds sont réduis quand on a une différence de temperature entre jour/nuit inférieur à 10° et fonction de la variete, je ne parlerai meme pas de la variete puisqu'elle est inconnue.

 

J'attends résultat' date=' j'ai préférer mélanger plus d'eau pour évité toute overdose[/quote']

 

Attention trop d'eau nuit à la plante (la sativa y est plus résistante, mais c'est une autre histoire).

 

j'ai aussi recupéré a l'aide d'un amis qui travaille dans l'informatique 2 ventilo de 12m et 0.15A pour l'extracteur cela suffi t'il ou m'en faut t'il 4 ??[/b]

 

L'extraction doit correspondre au M3 de ton placard et à la puissance de ta lampe' date=' sans ces informations, impossible à dire.

 

Je me demandais aussi' date=' combien coute une MG125w, Et si elle produirais assez de lumens' pour un stade adulte [/quote']

 

Pour la premiere partie, tu abuse, y a qu'a taper growshop dans google et consulter les differents vendeurs.Par contre la puissance de la lampe est la aussi lié à la surface et la hauteur de ton placard (pas de données de surface en m², ni de hauteur donc reponse !!!!????.

Tu désire faire du one-bud ou des plantes de 1m50 ???

 

Bonne continuation.

 

PS:si tu as besoin de précisons contact moi en mp, seulement si tu es correct.J'y repond régulierement en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.