Aménagement de mon placard


Messages recommandés

bonjour,

je fais ce topic pour vous présenter mon futur placard et compter sur vos avis afin de me dire si j'ai oublier quelque chose.

il s'agit d'un placard sous escalier que j'ai divisé en deux, 1 partie pour la croissance, 1 seconde pour la floraison ayant pour dimension:

pour la croissance:1.40 de long, 1.04 de haut, largeur 0.90

pour la floraison :1.28 de long, 1.89 de haut, largeur 0.90

le voici avant la transformation.

de face

f8a1.jpg

à droite

86c4fd.jpg

à gauche dessus puis dessous

8d56d.jpg

d6accf.jpg

la hauteur initiale

f8616a.jpg

donc voilà, je l'ai mis en blanc,

4b06b9.jpg

j'ai fabriqué mon extraction a partir de ventilos(285mm) de voiture que je ferai tourner en 5V (j'ai testé)

99066.jpg

68b5f2.jpg

sa fais moins de bruit que mon alim at de 200W

64994.jpg

en fait l'extrac sera double (croiss et flo)et j'ai fais aussi de intra passive de 83mm.

82df43.jpg

5c1633.jpg

voilà ou j'en suis pour le moment sinon j'ai comme éclairage une 125W envirolite croissance et une autre de même puissance pour la flo. bon si vous voyez un truc à me dire avant que je ferme le plafond c'est le moment!a+ bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

j'ai comme éclairage une 125W envirolite croissance et une autre de même puissance pour la flo

 

ça risque de faire tres juste pour ton espace! Regarde dans les guides pour trouver la meilleur solution pour ton eclairage!

 

ça a l'air bien parti en tout cas!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais,...mais la finance manque pour faire mieux à ce jour. mais bon en faisant du charme a ma femme peut-être mais...

si je mets en complément un néon est-ce que ça pourrai faire?un néon pour aquarium 55W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , euh b'jour avant,

donc finalement la zone croissance ne sera pas blanche mais en mylar ça devrai rendre un peu mieux non? si j'en mets à la surface du réflecteur,le gain de lumens est-il intéressant ou bien c'est de la perte de temps de le faire?

merci de me le faire savoir.

ps:(le réflecteur est en alu martelé fournis avec la lampe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que cela serai génial! enfin je pense...

mais la facture d'E.D.F risque d'être au top aussi j'ai pas le choix pour le moment. mais à ce prix je préfèrerai allé sur des turbos néons sensiblement le même prix mais moins gourmand non? ou j'ai mal regardé?...

merci du conseil en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour l'EDF mais tu pourrait faire ta croissance sous simple néon, ça coute rien, et faire la flo sous HPS vue que ce n'est que 12h/jour çà ne coute que dans les 10e mois par la.

 

Turbo néon C'est a peu prés pareil que le 125w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.