[Terre/Coco][clos]Je suis incapable de regler un minuteur


Messages recommandés

salut les amis!
sa fait longtemps que je fait pousser des bonnes choses!
mais a chaque fois c'est pas moi qui réglai mon minuteur!!mdrr
es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement la chose??
c'est un minuteur basique avec des crans qui se lèvent et qui se baissent
et sur le coté il y a un bouton rouge que je peu lever ou baisser!!
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois que les crans relevés c'est en marche, cran en bas a l'arret....

et le bouton rouge en haut sur le coté, c'est la mise en route du programme...

 

 

fais des essais sur ta lampe de chevet pour etre sur...

 

voila...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

allons allons... un minimum de debrouillardise parce que la c est grave quand meme...

 

on te lacherais au milieu des bois dans un pays que tu connais pas t en mourrait toi j croit... ;-)

 

tu branche une lampe dessus et t essaye avec les crans relevé et enfoncé c est quand meme pas compliqué ca...

 

viking passerais par la , j pense qu il serais tenté de te bannir...

 

salut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca depent des minuteur ,moi g plusieur model ,y en a qui en cran lever sont en marche et d autre c le contraire

le bouton rouge c la marche forcer

tu doit avoir une horloge dessiner c le programme l autre c la marche forcer c ta dire que quelquesoit le programme ca eclairera en continu

ps

heureusemet qe ta pas acheter une minuterie electronique

c beaucoup plus galere

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking passerais par la , j pense qu il serais tenté de te bannir...

ouais ba on se calme, il y a une différence entre le non respect des règles et le manque de débrouillardise...

 

On ne banni pas les gens parce qu'ils ne sont pas foutu de faire marcher un minuteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bollox.

 

Merci de lutter contre l'exclusion !

J'ai posté aussi une question pour un reflecteur qui avait un défaut d'usine et j'ai eu une réponse à la c.. à laquelle je n'ai même pas porté égard.

Si on devait bannir tous les cannaweedeurs qui ne sont pas bricoleurs, faudrait aussi bannir ceux qui ne respectent pas l'orthographe et le langage "MSN" sur leurs posts..... Nous sommes sur un SUPER site d'entraide entre cultivateurs pas sur un ring.

Sinon, fais tes tests sur ta lampe de chevet. Le bouton rouge sert à la marche forcée (en continue) ou à la marche programmée suivant ton programmateur ergots levés ou baissés.

Respectueusement..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Apars ça rien à voir, mais dans ce forum j'ai l'impression que bannir les gens font bander les modos...

A croire qu'ils n' ont pas de taff et qu'ils n' ont rien d'autre à faire, bref des choses m'échappent je fais partis de beaucoup de communautés sur internet mais aucune ne ressemble à celle-ci, nottament l'agressivité de certaines personnes en répondant à d'autres. A croire qu'ils sont forcés de répondre...

 

Fermez les yeux des fois, ya des boulets partout...

 

Je vise personne en particulier, sur ce bonne soirée peace and smoke.

 

Bubelgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Citation :

viking passerais par la , j pense qu il serais tenté de te bannir...

 

ouais ba on se calme, il y a une différence entre le non respect des règles et le manque de débrouillardise...

 

On ne banni pas les gens parce qu'ils ne sont pas foutu de faire marcher un minuteur...

 

c est pour ca que j ai écris qu il serais tenter j ai pas dit qu il l aurais banni.

et j n ai jamais dit non plus que j l aurais fait si j était modo...

 

ca n aurais pas de sens de banir quelqu un pour ca alors qu il n a fait de mal a personne ni au forum...

 

mais une question pareil...désolé mais c est quand meme abusé!

 

j ai plusieur fois pris la défence de certains qui se faisait "lincher" a cause d une soit disant "stupide" question mais la j suis désolé mais y a des limites! il faut pas etre bricoleur, et j suis certains qu avec un peu de reflection n importe qui aurais compris le fonctionnement...

pour moi ca reviens au meme que de demandé dans quel sens on visse une ampoule...

 

edit:et quand j lis ce qu ecrivent certaines personne et bien j me trouve bien tolérant avec les débutants...

 

sur ce bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut normalement tu releve tous les cran vers le haut et tu enfonce ceus qui von definire le temp allumer

exemple:

pour la croissance tu enfonce les cran de 5h a 23h

pour la floraison de 5h a 17h

pour le bouton rouge tu le met de façon a voir le dessin de l'horloge @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.