[APERCU] * [INDOOR+HPS400] * [Skunk/nothern light]


Messages recommandés

MARDI 22 AVRIL

 

 

coucou les gens,

 

alors pas penser a faire de JDC au départ donc je posterai de tps a autres qq photos avec on sait jamais qq attentes de votre part si ttefois j'ai besoin d'aide...

 

qq détails :

 

+ Mes plants ont 1 moi et une semaine

+ 4 skunk feminisées + 4 nothern light féminisées

+ HPS 400W - ampoule basique

+ 1 ventillo

+ plantation dans des pots avec terreau au PH 6.8

+ Engrais croissance trés basique avec un bon taux d'azote

+ arrosage un jour sur deux petites quantité

 

 

Elles ont eu 1 mois de croissance voir un chouya de plus

-> eclairage 18/24

 

Je les ai passées en floraison depuis une semaine.

-> eclairage 12/12

 

Je compte prevoir un engrais de floraison a lavenir mais pas tt de suite jattend 1ou2 semaines et il sera bon marché car d'aprés mes exp passées, les produits de "luxe" n'est pas tjrs trés payant LOL

 

une tof qui date d'il y a qq jours...

 

e7b324.jpg

 

tte

 

 

ps: a droite de la tof , un plant ki a trés mal germé et du coup quasi 3sem de retard sur les autres lol assez déformé (jvé la planté dehors) + 2 boutures test mis a la fenetre a ce jour..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies plantes (sauf une ou deux) Mais rien ne presage une mauvaise culture!

Sa manque peut etre de branche secondaire a mon gout au bout d'un mois et une semaine.Tu aurais peut etre du un peu moin tailler tes bébés (enfin c'est mon avis perso)

Je vais suivre ton Jdc, Car je suis un fan inconditionnel de la Northen light.....Souvenirs souvenirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir davantage d'avis svp car je vois plus de 140 vues et un cannaweedeur a bien dédaigner me repondre...

pas de tof aujourdhui mais d'ici qqjours a savoir que les changements efectués sont un bon palissage pour 3-4 plantes sur les 8 etles tetes se sont dea redressées vers la lumiere au bout d'a peine 24 heures...

merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

je viens faire un ti tour sur ton jdc, et je vois que ça pousse tranquille, a mon avis ça va bien "strecher" mais ça serai cool que tu détailles un peu plus tes conditios de culture et tout et tout...

enfin bon courage, et viens faire un tour sur mon jdc, j'en suis a peu près au même stade que toi

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.