dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 MAJ sur mes 2 inonnu jai eu un male!!! tampi sa fait de la plaçe! Donç y me reste 1 inonnu elle ç'est déçlaré aujourd'huit FEMELLE!!!! j'vai prendre quelque photo et je m'est sa toute suite!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 voila pour la temperature et l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 systeme maison sa marçhe pour l'instant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 voila l'arjan's ultra haze #2 les 9 petit pied se porte bien ç+18 en floraison depuis 7 jours pour l'engraissage je suis le tableau metrop si y a des amateur de greenhouse j'aimerai avoir des renseignement sur se qu'il font ç pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 white widow f+7 pensez vous quel va ençore grandir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 petite vue de l'ensemble voila tout se petit monde est a F+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut dobermanoweed belle instal ta plante a 7 jours de flo (ou pre-flo) c'est sur qu'elle va encore bien grandir elle n'a pas finit son stretch les buds sont a peine developper. attend toi a 10 jours au moins de croissance supplementaire. en tout cas elles ont bien de l'espace,c'est cool pour elles a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 merçi de tes preçieuses informations elles sont en 12/12 depuis 7 jours! quesque tu apel la préflo? merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 PETITE MAJ POUR MON JUNIOR dobermanoweed son mes 2 passion regroupé la weed et le dobermann il a 4ans et il est toujour en çroissane je le passe en flo bientot LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 la pre flo c'est le temps que la plante 'comprenne' ce changement de duree de lumiere en gros quelques jours apres avoir changer la duree de 18/6 en 12/12 ta plante va se mettre a grandir beaucoup plus vite,c'est le stretch. cela dure de 10 a 20 jours suivant la variete. donc ca devrais encore continuer un peu voila.voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 ok merçi beauçoup tu ma bien éçlairé donç effeçtivement je suis en préflo ençors une dizaine de jours merçi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 voila le fameux engrais metrop ç'est la premiere fois que je teste on verra bien! il est çhere a l'açhat mais je vous garantis que ç vraiment du çonçentré! je suis sur qu'aveç les bouteilles 1l on peut faire 8 çultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 et sa ç'est le tableau d'engraissage pour terreau uniquement pour les autre forme de çulture ç'est l'autre façe si sa intérresse quelqun je peut la mettre! donç moi j'attaque ma 2éme semaine de floraison j+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uf 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 WAOUH ! jolie culture ,sa pousse vite dis donc , moi en 15 jours mes pieds font la moitié de tes 9 haze au méme temps !Halucinant !bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 merçi ç'est des graines femelles de çhez greenhouse elle sont de tres bonne qualité 2 jours pour germé 4 jours tous sortis des pots! que demande le peuple!!!! bonne çontinuation également Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 PTIT MAJ.......... j"avais une ptite question je pulverise mes plantes a l'eau 2 fois par jour sa leur fait beauçoup de bien je trouve quelle pousse mieu! sa ne grame pas les feuilles puisque jai un réfleçteur vitré! pensez vous qu'il faut que je çontinu pendant toute la floraison j'attend des avis aveç impatiençe çette question me turlupine!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Belle installe. Bravo pour ta seconde passion, j'ai egalement une dobinette de 4 ans bientot. De souche allemande: Mooreiche si tu connais un peu le dob de travail c'est le meilleur eleveur allemand en dob de travail, en ring principalement. La mienne à les oreilles naturelles car née juste apres la loi et à la base de devais faire des coucours avec mais plus de club valable part chez moi donc elle me tien compagnie et c'est tout. Le Dob c'est des chiens magiques, une préstence comme aucun autre chien, c'est tellement calin et pot de colle... dire que certains les diabolise ça me bouffe moi. petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 merçi oui je suis a 100% d'aççord ave toi magique est le mot! il faut en avoir un pour le çroire ou etre tres prohes mon meilleur amie s'en rend çompte aussi! moi ç'est un dobinou je pensai kil serai moin çalin mais QUEL POT de çolle lol merçi jte souhaite plein de bon moment aveç ta dobinette et BONNE FUME A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 WELP......... bonjour, j'ai essayé pour la premiere fois de faire des boutures apres 2 semaine les raçines sont sorties et la en 3eme semaines les feuilles sont marrons on dirait kel moisissent elle étai dans une ptite serre a germination il y avait peut'etre 21°ç et beauçoup d'humidité et j'ai du la premiere fois trop les arrosés! ET AUSSI... il y a que 1 semaine que jai mis les ube en petit pot en terre merçi d'avançe si quelqu'un a deja eu le ças! les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés