Beuh coupée accidentellement au verre pilé, comment la rendre fumable?


Messages recommandés

j'en ai eu de la weed coupé au verre. c'est pas une légende urbaine.

désolé, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et pourtant, avant de sauter le pas de l'auto prod, j'en ai consommé de la weed venant des bas fonds... et j'en ai jamais trouvé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 laisse tomber, ils mélangent tout, l'alerte à la weed coupée aux micro billes de verre est à mon avis une énorme arnaque destinée à diaboliser notre plante préférée!

 

je suis aussi tomber sur de la weed acheter au marché noir par une mauvaise source. mais comme le dis grendizer, autoprod c'est plus sur!

 

 

pour revenir sur le sujet de base. sur la photo fournis, il semblerait que seul une petite partie de la recolte soit en contact avec du verre. alors avec un peu de patience, émiette ta weed (attention a tes doigts) et ensuite tu écrase les miettes de weed avec le cul d'un verre. si il y a un petit bout de verre tu entendra un petit grincement et tu sentira qu'il y a quelque chose de dur.

 

bon je suis pas bien claire mais c'est comme cela que j'aurai procédé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu de la weed coupé au verre. c'est pas une légende urbaine.

désolé' date=' je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et pourtant, avant de sauter le pas de l'auto prod, j'en ai consommé de la weed venant des bas fonds... et j'en ai jamais trouvé![/quote']

 

Ben c'est que tu as eu de la chance ,

ici dans la plaque tournante de l'europe ,la beuh aux microbilles on connait elle craquait sous la dents quand tu goutais les trichomes

 

C'est loin d'être une légende urbaine

 

eldindon:moi je dis au volcano ,il y a aucun problème ,même pas besoin de filtres et a mon avis il doit pas y avoir enormèment de bouts de verre

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu de la weed coupé au verre. c'est pas une légende urbaine.

désolé' date=' je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et pourtant, avant de sauter le pas de l'auto prod, j'en ai consommé de la weed venant des bas fonds... et j'en ai jamais trouvé![/quote']

 

Revois ton jugement, c'est tout sauf une légende urbaine, et si il n'y avait que le verre... Enfin si je suis ton raisonnement le shit non plus n'est pas coupé, sa ne se voit pas !

 

Quand des potes passent avec de la weed du marché noir je peu être certain que si elle vient de hollande elle est coupé au verre ou à la laque et au lactose par exemple.

 

pour revenir sur le sujet de base. sur la photo fournis' date=' il semblerait que seul une petite partie de la recolte soit en contact avec du verre. alors avec un peu de patience, émiette ta weed (attention a tes doigts) et ensuite tu écrase les miettes de weed avec le cul d'un verre. si il y a un petit bout de verre tu entendra un petit grincement et tu sentira qu'il y a quelque chose de dur.[/quote']

 

Bien vu ;-), il faut deux surface en verre, un cendar à l'envers et un verre à fond plat par exemple.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi

Chalu à Tous !

 

J'ai trouvé une solution !

Utilises juste un filtre de cigarette quand tu la fumes.

J'ai deja essayé et en fait on perd beaucoup de gout.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense que le fait d'avoir un peu de verre dans ta weed ne l'a rend pas aussi dangereuse que la weed qui était coupé au verre pilé. Je m'explique. Dans le cas de la weed coupé, c'était pour augmenter le poids, donc, y'avait pas mal d'abus, et vraiment beaucoup de verre. Ce n'est pas ton cas, alors pas de panique.

 

Sinon, +1 pour les filtres. Je les utilise, et tu es stones pareils avec un filtre, et tu te débarasses de plus de salopris contenue dans le tabac.

 

Alors, fait un tri des gros bout de verre que tu peux retirer, et mets un filtre sur tes petards et tu n'auras à mon avis aucun souci!

 

A plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pensait que peut etre en la fumant au bong que l eau devrai reussir a filtre les mini bout de verre ( sa filtre bien en partie le goudron ...)

 

tchou bonne chance a+

 

ps: au pire tu prefere quoi pourrir tes poumon ou ton moral ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

ou lalalala non non serieux la fume pas ta beuh balance la je sais c'est dur mais crois moi c'est mieux pour tes poumons si je ne m'abusse il y a eu des morts a cause de ça et rien ne filtre maroco bang alors méme si t'en a pas une quantité enorme fout moi ça a la poubelle! moi perso j'en ai fumer 50g une fois on s'avait pas au début et il y en avais beaucoup alors on a un pote qui ai tombé dans les pommes devant nous pourtant roder la gailard ah bah ça fait drole il y en avais vraiment beaucoup qui tourné a un moment et ça a fait peur car c'était passer au journal https://video.google.com/videoplay?docid=-6624719703731477316

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Fait du BHO (butane honey oil) je peux te conseiller si cela t' interresse (pm)

 

y' a pas photo, avec 2 filtres a cafe bye bye le verre pillé.

 

C' est garantis, j' ai reussi a recuperer pour un pote 120 gr de beu qui avait été Salée ( ca lui apprendras a ne pas faire pousser, ok ;-)) mais bon, maintenant que c' est la faut regler le probleme.

 

Resultat : 15 Gr de BHO j' en ai fait ici

 

Voila comment proceder : https://okief.com/butanetutorial.html

le tube : https://www.planetganja.com/highsociety/showthread.php?t=55279

 

C' est juste pour que tu captes ce que cela fait et comment on procede, mais si cela t' interresse envoi moi un message prive a la limte. AVANT de commencer(TRES important! car il faut prendre 2 - 3 dispositions tres imortante pour ne pas avoir la face en lambeaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut osmose,

 

il risque pas de te répondre le gars, ça va faire longtemps qu'il ne s'est plus connecté à Cannaweed.

Et un petit déterrage de topic en passant.....

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.