One bud durban


Messages recommandés

salut

 

justement je me posait la question savoir si je vais faire un onebud aussipour toi sa a pas trop mal marcher je vois j'ai un placo de 50X50X1,80 le truc c'est que j'ai une lampe éco 125W tu croit que sa peut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les bud seront moins grosse mais sa doit surement pouvoir se faire

si tu mais de la durban attention elle pousse a fond pour info

je suis passer en flo ils mesuraient 5 cm et le plus haut a fini a 1,10 m mon placard faisait 1,20 m alors a la fin ils touchaient le cooltube salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jocko

 

Je pense que le résultat sous 400w HPS est largement superieur a ce que tu aurrais avec une éco 125w. De même la différence se fait aussi sentir entre une 600wHPS et 400wHPS. La quantité de lumens (lumiere)délivré n'est pas du tout la même pour ces trois lampes.

Tout est d'ailleurs bien expliqué sur le site. "section éclairage"

Maintenant il est vrai que ça fonctionne avec les lampes éco, voir les exemples nombreux sur ce forum.

Voila

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi tu récrée le même sujet plutôt que de répondre sur l'autre ?!

 

Donc même réponse :

C'est bien beau mais il serait préférable de détailler ton installation, le déroulement de la culture, et au possible ton systeme d'hydro passif ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!!!!

 

superbe tof!!!! moi qui aime la durban j'apprécie!!!!

 

par contre , es-tu vraiment sur d'avoir posté au bon endroit?????

 

a moins que tu nous explique en quoi l'hydro passive est une optimisation sur du one bud, ou que tu nous détailles un peu plus ta technique de cultures....... sinon, si c'est pour nous faire comtempler , c'est cool , mais c'est pas là!!!c'est vrai quoi, tu nous fait baver et tout dans le secret!!!!!!

 

allez , fait nous un tit effort, je suis persuadé que ce post peut trouver place et écoute ici, formule le mieux!!!!!!!!

 

 

moi en tout cas je t'encourage a le faire , car je trouve ton résultat trés interressant, dit m'en plus!!!!

 

cannabiquement a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.