Curring


Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila j'ai récolté ma weed récemment, j'ai eu le temps de faire un curring pour le premier pied qui était plus précoce, par contre mes deux autres pieds j'ai du les mettre en bocaux directement car je suis rentré chez moi pendant les vacances et je ne voulais pas prendre le train avec 100g de weed dans le sac ^^

donc je n'ai pas fait de curring. mais est il possible de le faire quand je rentrerai a mon appart a la fin de la semaine?

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

mes deux autres pieds j'ai du les mettre en bocaux directement

 

??? C'est ça le curring, la mise en bocal une fois la weed seche. Tu l'as mise fraiche???

 

Ou bien tu confond avec manucure? ;-)

 

Dans ce cas pas de soucis, tu la fais quand tu veux.

Si j'ai mal compris, ré explique nous ! ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je parle bien de curring, je me suis surement mal exprimé,

en fait j'ai pu faire un curring de 15 jours sur un premier pied, mais les deux autres ont fini de sécher juste avant de rentrer chez moi pour les vacances, donc je les ai mis en bocaux, mais je n'ai pas pu faire de curring, est ce que je peux commencer un curring en rentrant où c'est pas la peine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alor la manucure c est couper les feuilles en trop

le sechage c est laisser pendre les buds pour qu ils perdent en humidité

 

et le curing c est mettre le beuh en bocal pour que le gout s'affinne ( en les ouvrant 15min par jour )

 

donc si tu a mis de la beuh pas seche dans un bocal elle va moisir

si tu a mis de la beuh seche mais avec les feuilles en bocal tu a comencer le curing mais ta pas fait de manucure

 

et si tu a mis de la beuh seche sans feuille en bocal , bas t est entrain de faire le curing ( meme si tu peut pas ouvirre tes bocaux pendent ton absence )

 

donc sauf si ta mis de la beuh fraiche, donc pas seche en bocal y a pas de stress

 

bon j espere t avoir aidé

 

tchou bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.