Cultiver dans un hangar


Messages recommandés

salut a vous amis canabiculteur

alors voila ma situation .je vien de terminer ma premiere experience (snif).je cultiver dans une piece dedier a l'etage.

Le bon temp revient et cet ete j ai deja prevu de renover tout l etage (gitage ,plancher cloisson j en ai au moin pour 6 mois de travaux donc cultiver a l etage ne sera plus possible .ma maison et rattacher a un hangar completement a l abris des regards et la culture se trouvera ds une piece fermer a cle au fond du hangar.En faite ce serais un endroit simpa pour i cultiver mais le toit du hangar est en tolle,alors j ai peur que cette ete la chaleur soi dur a controler ,parce que quand le soleil tape et ben sa chauffe.mais faut dire aussi que je suis du 62 donc y a pas beaucoup de soleil .pensez vous que la chaleur sera gerable .ou que je me lance dans une aventure folle .j espere que vous pourrai me conseiller

allez je vous dit a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol alors aucun problème de chaleur en vue à mon avis ^^

même sous la taule j'pense que sa devrait aller. au pire 2/3 ventilos devraient faire l'affaire pour aérer tout ça.

 

bonne chance, tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci pour vos reponse je pense installer tout sa ds le courant de la semaine prochaine .et je pense commencer tout sa d ici 2 a 3 semaine

et obione 83 j ai un bon chien de garde lol un york mdr c petit mais sa geule

aller sur ce a plus et a bientot

 

ps:le hangars fais 800 m2 le tout fermer et au fon y a 3 garage .dont un pour ma culture .quand j ai acheter c la premiere chose dont j ai penser .je vous mettrer des tof ce week pour que vous voyer mieux la situation .

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui l ete sa pourait monter a 40 .mais en faisant un placar et comme sissou diser avec une mini clim se serai possible de gerer le temperature .dans c est cas las j allume la nuit .de toute façon je vais faire un test c'est le meilleur moyen de savoir

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.