Aide pour le ph


Messages recommandés

Salut voila j'ai commencer une culture en pot , j'ai les engrais bio bizz ( bio grow , fish mix , bio bloom , top max ) mais quelque chose me tracasse le PH il faut le modifier je supose mais je n'est pas trés envi d'acheter un ph metre donc j'ai choisi la solution la moin cher c'est a dire les languettes que tu trempe . faut il tester l'eau aprés qu'on est mis les engrais ou avant de les mettre ? merci de me repondre les gens ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question vue et revue

 

Un minimum de bon sens c'est le ph de la solution finale qu'il faut tester donc APRES les engrais

 

Un minimum de recherche est demandée

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hehehe ! je suis devin, c'est effectivement le probleme du jour !!

 

mais quelque chose me tracasse le PH il faut le modifier je supose ++

 

Oui c'est obligé' date=' sinon ta plante risque de très mal le prendre.

 

mais je n'est pas trés envi d'acheter un ph metre donc j'ai choisi la solution la moin cher c'est a dire les languettes que tu trempe .++

 

Le ph-metre est un investissement à long terme, de plus il est plus précis que la languette.

 

faut il tester l'eau aprés qu'on est mis les engrais ou avant de les mettre ? merci de me repondre les gens ++

 

Oui et oui, cependant ça depend de la dose de biog-engrais que tu utilise (plus t'en met plus il devient necessaire de controler le ph de ta soupe).

 

Bonne continuation et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.