Réduire la photoperiode en fin de flo ou noir complet?


Messages recommandés

Salut les gens,

un pote m'a dit que lors de ses cultures, quand il arrive en fin de flo il réduit tous les jours un peu la photopériode, genre 12/12 > 11.5/12.5 > 11/13 ..etc Apparament la plante se croit en automne et elle boost les buds (pour dire simple) :-)

 

Pensez vous que ce soit une bonne idée et que cette méthode est mieux que de mettre les pieds dans le noir complet?

 

saluu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu es sure que c'est mentionné? J'ai relu le tuto, et j'ai vu les infos sur la périodes de noit etc etc..

Donc je me pose toujours la questions si réduire petit à petit la photpériode est plus bénéfique de mettre les pieds dans le noir complet?

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

un pote m'a dit que lors de ses cultures' date=' quand il arrive en fin de flo il réduit tous les jours un peu la photopériode, genre 12/12 > 11.5/12.5 > 11/13 ..etc Apparament la plante se croit en automne et elle boost les buds (pour dire simple) :-)

 

Pensez vous que ce soit une bonne idée et que cette méthode est mieux que de mettre les pieds dans le noir complet?[/quote']je pense que cette méthode est sensiblement différente, et que sa portée est bien moindre comparé aux 10 jours d'obscurité.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.