1ere culture outdoor et quelques questions...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tous d'abord je suis nouveau ici, je me presente, didimitri, je suis dans le sud :( et cette année j'ai décidé de planter!!! ;):D

J'ai donc fait pousser dans les "conditions placard"(18/6, ventil,..) huit petits plants dont un n'a pas pris :D (RIP).

Apres une dizaine de jours, et profitant d'un super temps annoncé pour ce week end, j'ai mis en terre ce matin (guerilla... :s pas le choix, on compte sur la chance...). J'ai bien sur quelques questions....

-> J'y avais pensé, mais j'ai completement oublié sur le moment de faire quoi que ce soit contre les limaces... J'hésite à retourner sur le champ à mon spot. Ai-je quelque chose à craindre?

-> Je compte engraisser dès le prochain arrosage avec du NPK 4.1.5. Ai-je raison, ou dois-je encore attendre un peu plus?

-> En ce qui concerne la taille/pallissage/pinçage.. J'ai encore combien de temps devant moi?

-> J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas arroser tant que la terre n'était pas sèche en plantant le doigt (ça doit etre marqué sur 10.000 topics ici à peu pres :)). Ma question est: dans ce cas, combien mettre d'eau??

-> Priez pour que personne ne decouvre mon spot, c'est ce que je crains le plus, encore plus que les limaces ou autres lapins brouteurs de canna !!

 

Merci à vous, et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toutes les questions que tu te poses trouvent leur réponses en cherchant 5 min sur le site...

 

Merci de rechercher AVANT de poster (guides, FAQs, topic prioritaires des sections, et fonction recherche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Ca fait une semaine que passe au moins 1h par jour sur le site. Le guide outdoor, je crois que je commence à le connaitre par coeur!! :( (sinon, j'aurais surement posté avant J+15 de culture)

Pour les questions qu'il me reste, le forum est fait pour ça, non? (notamment en ce qui concerne ma premiere question: je demande juste si c'est un probleme urgent qui nécessite un autre aller retour au spot ou pas, je sais quels sont les dangers de ces bestioles et comment il faut lutter, mais la théorie ne fait pas tout...)

Merci et désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.