Après 4 ans d'arrêt je reprends l'hydro...


Messages recommandés

merci les gars la je post ded chez mon frere probleme avec mon pc mais mes fleurs vont bien et grossissent bien j essairais de poster de nouvelles tofs je sais plus si je l ai signalé mais je bosse au co2 maintenant...et non je ne biosse pas en elec mais dans le vert l elec c est simple un neutre et une phase de plus y a le net...allé a+

ps pour l hygro elle descends (enfin elle prends l hygro de la piece )quand je l ouvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re salut alors y a du temps a ratraper en matieres de tofs voici la derniers tof de mes 2 ice femelles futures maman(c est bien parti pour une...)avant le cout de secateur bien aiguise

dsc06410.jpg

de plus pres quelques jours avant

dsc06411.jpg

un petit tour au grow land

dsc06412.jpg

(c est tofs on une dizaines de jours des news a venir...)

quelques travaux de fait(desole la tof est un peu blanche)

dsc06414.jpg

puis sur le balcon une série de graines femelle que j avais faites il y 4 ans (melange tire sativa fruite et indica)les 2 en pots et la grande du gros pot et le reste c est des graines qu un collegue ma file l annee passee (elle tire sur la purple en flow) enfin voila

 

dsc06413.jpg

 

allej attends vos coms svp @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j oubliai je les couper le 14 juilet hehe et elle est seche HUMHUMHUM koi que recolté un peu tard (3,4 j) à cause du temps chez moi chaud...elle ont us un coup de chaud au sommet d ailleurs les "pros" le verrronts...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de poster tes photos au bon format, afin de ne pas déformer la fenêtre, c'est pénible pour ceux (comme moi) qui surfent en fenêtre réduite...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.