Hammerhead de an en terre?


Messages recommandés

Salut,

 

donc ma question es assez simple. Après avoir recherché sur le forum, je me pose toujours la questions si je peux utiliser le booster Hammerhead de chez AN pk9/18, en terre? et à quel dosage? Etant donné que sur la bouteille ne figurent que les dosage pour l'hydro, je ne veux pas essayer à l'improviste.

De plus j'utilise de Canna Bio, est-ce que ça ira au niveau de la compatibilité?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djaman,

 

 

 

 

utiliser le booster Hammerhead de chez AN pk9/18' date=' en terre? et à quel dosage?

a++ [/quote']

 

oui je pense que tu peux, tout en sachant qu'il faut diviser par deux, voire plus, la dose d'engrais prevus pour fonctionner en hydro.

 

Attends peux-etre la reponse de personnes plus avisees.

 

Voila, a plus , ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

j'utilise ce booster, je l'ai utilisé en terre et en coco.

Avec le big bud en plus!

On pourrait croire que sa fait trop, mais perso, pas de signe de surengraissage, et a la fin de jolies tétouzes, donc...

Concernant le dosage en terre, je suit la prescription du fabricant sur la bouteille, de mémoire entre 2.5 et 3 ml par l, mais qu'une fois par semaine.

Pas testé d'autres dosages, mais celui-la passe bien...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci les gars,

 

je vais donc tester une première fois à 1ml pour ne pas trop choquer mes plantes, et on verra ensuite.

Et pensez vous qu'il est compatible avec le canna bio flores? Sinon je vais tenter juste avec du hammerhead, mais bon il y a du canna bio dans la terre donc.. si qqn peut m'éclaircir?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Jamais utilisé le canna bio flores, mais a priori c'est un engrais de flo. L'hammerhead est quand a lui un additif, il ne peut être utilisé seul.

Les deux doivent donc se compléter, je dirai....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re,

donc j'ai essayé ;-) mais ce qui m'inquiétait un peu c'est que sur la bouteille de canna bio, est indiqué qu'il ne faut la le mélanger avec un truc h2o2 je crois.. donc on verra.

 

mercii a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.