[Marche Mondiale pour le Cannabis] 3 mai paris bastille :


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

J' ai reçu dans mes mails l' info suivant que je me permet de v ous faire tourner :

 

_____________________________________________________________

 

3mai08_400.gif

 

A Paris comme dans plus de 200 villes dans le monde, le CIRC participera le 3 mai à la « Marche Mondiale pour le Cannabis ».

 

Cet événement sera l’occasion de dénoncer non seulement la croisade que les Etats-Unis mènent contre la drogue, mais aussi la politique de « tolérance zéro » envers le cannabis défendue par le gouvernement de Nicolas Sarkozy.

 

Un rassemblement symbolique et pacifique auquel vous êtes conviés se déroulera de 14 à 16h place de la Bastille.

 

Source : www.circ-asso.net/paris/pages/agenda.php

ou : www.circ-asso.net pour le reste de la france

 

__________________________________________________________

 

J' en profite aussi pour vous faire une piqure de rappel de ma manif préféré de l' année :

fly18joint06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

hihi fallait viendre pour savoir :lol:

 

Pour info vu ce que tu as mis dans ta fiche perso, tu habites a coté du lieu de la manif... il y a pas mal de personnes ici qui sont partout en Europe voir même de l'autre coté de l'océan...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi, y a plein de provinciaux comme moi et il y a meme des Quebecois (salut les amis d outre atlantique!!!), et je doute qu ils se payent le billet juste pour... pour quoi au fait?

 

y avait il du monde (contrairement aux derniers mouvements ou je suis allé)?

 

y a t il eu des interpellations?

 

Ahlala, si seulement les mouvements revendicatifs comme celui ci pouvaient etre vraiment suivis! On peut toujours rever remarquez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites