Est-ce une bonne combinaison d'engrais ???


Messages recommandés

slt , voila je compte commander bientot mes engrais floraison et je voulais savoir si j'avais fais un bon choix !!! je pense que vai opter pour le flora nova bloom de chez ghe ainsi que le rippen pour la fin de floraison . j'ai beaucoup hésité avec la gamme chez atami ( flower c et flavor ) dc si vous pouvez me dire quel engrais de floraison et fin de floraison vous utilisé et préféré ca serai cool :)

merci pr toutes vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt a acheter du flora nova et du rippen

 

c'est que t'es prêt a mettre 25 euros dans des engrais

achète la flora serie de GHE ,c'est des engrais pour tout le cycle de ta plante

 

Comment tu vas faire pour la croissance (car tu n'as que du bloom sans parler de rippen qui est une solution de forcage)

 

a+ renseigne toi sur ces engrais

 

edit:ps: money je crois que l'auteur veut avoir le strict minimum donc le phytamin n'est pas indispensable^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

c'est que t'es prêt a mettre 25 euros dans des engrais

achète la flora serie de GHE ' date='c'est des engrais pour tout le cycle de ta plante

 

[/quote']

 

Programme K powaaa ! :supair:

 

Sinon tu peux rajouter à la flora serie du phy-tamine à utiliser jusqu'à la fin du stretch.

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , en fait j'ai déja acheté mes engrais croissances et mes additif ( bio grow , bio root , bio heaven et leaf coat protection) et maintenant il me reste la partie floraison . j'ai préféré les acheter en deux temps pour raison financière. je m'était un peu renseigné et comme beaucoup de personne sur ce forum utilise la gamme biobizz j'ai commandé leurs produits pr ma commande ''croissance'' mais en cherchant mieux j'ai vite compris que biobizz n'était pas le top dc plustot que de reprendre encore des produits biobizz pr ma commande ''floraison '' je pense que je vai opter pr la gamme de chez ghe sans le flora grow ( comme j'ai déja le biobloom..) . Pour la phyt-amine je viens de lire qq info concernant ce produit et je me ss demandé si il n'était pas équivalent au leaf coat de chez biobizz ??? et si il ne l'était pas est ce qu'il fonctionnne bien ? pcq ds les descriptif mutuel des produits on parle de protection autour des feuilles !!! merci pr vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja un truc ,aère ton texte c'est ilisible,il faut te dechiffer

 

je pense que je vai opter pr la gamme de chez ghe sans le flora grow ( comme j'ai déja le biobloom..) .

C'est pas possible les 3 produits fonctionnent en synergie l'azote et les nuriments sont dans le micro

 

flora grow fourni de l'azote et du potassium

 

et enfin flora bloom delivre du phoshore pour la flo

 

C'est en changeant les proportions de ces produits que tu donnes la nutrition qu'il faut au bon stage

 

Par contre mélanger organique et minéral je sais pas si ca va le faire

Pour la phyt-amine je viens de lire qq info concernant ce produit et je me ss demandé si il n'était pas équivalent au leaf coat de chez biobizz ??? et si il ne l'était pas est ce qu'il fonctionnne bien ? pcq ds les descriptif mutuel des produits on parle de protection autour des feuilles !!! merci pr vos réponses

le leaf coat est un latex naturel qui recouvre les feuilles ,rien a voir avec les hormones contenues dans la phytamin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.