1er jdc out: 7 pieds en sac de terreau papaya bug bud


Messages recommandés

Salut, est ce que t'as eu des problèmes avec les plants que t'as mis directement dans les sacs de terreau?

Comment as tu géré l'évacuation, t'as percés les sacs?

 

Bonne continuation à toi j'te souhaite une pure récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien bien joli tout ça...

Concernant les problèmes de moisissures de la Papaya, un ami a eu les mêmes problèmes en outdoor alors que les conditions climatiques ne posaient pas de pb.

Bonne continuation

Mon jdc]Mon jdc[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frankstoney

Concernant les sacs de terreau je n'ai aucun probleme concernant l'évacuation.

Biensur j'ai percé quelques trous sous le sac de terreau, pour que l'eau de stagne pas.

Attention J'ai percé SOUS et pas SUR le sac car cela limite vachement l'évaporation.

Pour te dire j'arrose environ un fois par semaine les pieds en sac alors que les pieds en pots sont arrosés 3fois/semaine

 

57f944.jpg

969b48.jpg

2b2423.jpg

4bbdd.jpg

WHITE RHINO FLO +51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie créole, voila enfin une mise a jour out après une semaine de diète.

Les 7 femelles se portent à merveille, elles mesurent pour les plus grande quasiment 1m80.

Voila j'ai rempoter 2 pieds de papaya en sac de terreau de 70 litres.

Et oui je vois les choses en grands.

 

J anticipe mes trois semaines de vacance debut juillet, alors j'ai mis en place un arrosage goutte a goutte.

J ai donc eu besoin d'un jerrricane de 25 litres, d'un plomb de peche, du tuyau de 8 mm de diametre et des goutteur, cout total 8€50.

 

Voici la démo en photo

 

9d77eb.jpg

 

Jerricane et les 7 tuyaux d'alimentation

0f58c.jpg

Matos nécessaire

 

 

140301.jpg

 

 

87ea7d.jpg

On ne l imagine pas mais le pied de BIG BUD fait 1m60

 

28665c.jpg

 

0d171c.jpg

 

Petite photo de famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Jolie planta que tu as la!

 

je vais suivre ton installation du système goute a goute de prés car je me tate a en faire un moi aussi

 

Bonne continuation :-D

 

passe sur mon jdc a l'ocaz ;-)

 

peace! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut amis cannabiculteurs.

 

Désolé, de ne pas avoir mis de mise a jour depuis plus de 1.5 mois. Mais entre les vacances et la recolte en interieur je n'ai plus toute ma tete

 

J'ai toujour 7 pieds femelles de big bud et de papaye.

Mais maintenant j'en ai 6 en foret et 1 sur ma terrasse. Car je ne prefere pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier.

Pour le moment seul les pieds de big bud ont a peine demarrer la flo depuis a peu près une semaine, tandis que les autres pieds de papaye n'ont toujours pas commencé la flo.

 

 

dffd9b.jpg

Pied de PAPAYA

 

0ba9de.jpg

 

7aeff.jpg

 

e91c3.jpg

 

4d0fc2.jpg

 

a283d1.jpg

 

8df68f.jpg

 

5bd9e2.jpg

 

4a2443.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi TAIONE !

 

Et bin sa a l'air cool ce que tu nous a fait là, sûrement une bonne récolte je t'envie mec, moi j'ai peur que sa ne soit pas énorme !

 

Sinon dans ton placo, tu n'avais que un intra, un extra et une lampe ??

Avec réflecteur ta lampe ou même pas ?

 

Si tu me dit que oui tu avais juste sa comme matos, je te dit chapeau mec parcque il y avait des belles grosses buds quand même :-)

 

Peace man et bonne culture !!

 

:kana_smyle::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi JBouB ainsi qu'à vous, cannabiculteurs agairis.

 

Ben, je n'ai que pour simple matos:une lampe, un intro et un extra.

 

D'ailleur je pense bien m'en resservir a la mi novembre lorsque j'aurai fini la session out.

 

La Papaye ne commence toujours pas la floraison, je sent bien que je vais etre emmerder, en novembre pour récolter, avec le risque de moisissures.

 

Messieur si quelqu'un peu me conseiller pour le choix de la variété se serai stylé.

 

Au niveau de la session Out, les pieds boivent beaucoup, j'ai l'impression de ne faire que ca (75 Litres /semaine)et vous n'imaginer meme pas ce que c'est que de trinballer les jerricanes de 25 litres dans la PAMPA.

 

 

Je viens aujourd'hui de commencer à enrichir avec l'engrais de floraison les pieds de BIG BUD à raison de 2ml/litre.

 

125609.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 13lolo

salut!

je fais pousser de la papaya en extérieur pour ma 1ère culture :-) Ton Jdc m'a bien intéressé, donc :-D

 

Mais c'est vraiment bizarre, chez moi les 3 plants papaya femelles restant sont toutes très précoces, elles ont commencé ensemble à fleurir fin juillet/début août, et fin août la flo est vraiment bien avancée, ça pomponne dur :cool: Je pense que je pourrai récolter 3ème ou 4ème semaine de septembre, vu l'avancement actuel

:lol:

 

Pour comparaison, j'ai planté une autre variété dominante indica aussi, qui commençait à peine à sortir les 1ers pistils à la mi août, et fin août ça a à peine avancé.

 

De plus je suis en région Centre, et le mois d'août a été vraiment grisatre...

 

Voilà, au final, moi qui suis novice, je ne comprends pas ces différences entre des génétiques qui devraient être semblables... ou alors il y a papaya et papaya :-?

 

 

Bon grow :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.