1er jdc out: 7 pieds en sac de terreau papaya bug bud


Messages recommandés

Amis cannabiculteurs bien le bonjour. Voila cela fait bientot 1 mois que je cultive de la zeb en interieur grace à mon placo equipé:

- d 'une lampe 400 watt HPS

- d'un extracteur et d'un intracteur de 90 m² chacun

 

La dedans je cultive 3 varietes differentes pour un total de 19 plants. Ces variétés sont:

- WHITE RHINO

- PAPAYE

- BIG BUD

 

Cela fais maintenant une semaine, que je suis passé en flo, et les resultats sont plusque encouragent.

5 femelles pour 2 males.

Dans une semaine je pense placer 4 plants en exterieur mais la terre est trop pourrit c'est de la rocaille (il y a que les cactus et le mimosas qui poussent)

Et je pensais planter mes pieds directement dans un sac de terreau.si un de mes nouveau confident pouvai m aider se serai le bien venu

Les gars bonne soirée et a+

PS: Je poste demain les photo de mon placo

 

Si quelqu'un pouvai me donner des conseils car

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les petits loulou comme promis je vous poste mes tofs.

dans ce placo il ne reste plus que 16 pieds vu que j en ai sacrifié 3 qui malheureusement avaient des penchants masculins.

j ai un plant qui a mal surporter la lummière trop proche mais apres un bon coup de bn sol

.

Les gars je vois que beaucoup de personnes visitent mais personnes ne me repond, c'est que tous est nickel.

]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bbaef.jpg

 

Voici la tof de mon placard, on peux y voir mes 16 plants.

Tous a gauche les plants de white, tous femelle et tout a droite les plants de papaye et de big bud qui ne se sont toujours pas déclarer

 

C'est decidé demain je prepare le spot, je suis deja allez acheter 200 litres d'engrais enrichi en perlite, ainsi que de la coques de cacao pour pailler. j'ai laissé tomber l'idée de planter en sac de terreau, car j ai pas envie de me faire voler ma plantation car les sacs se voyent vu du ciel.

Je vais donc m emmerder à cresser la rocaille, je prefere mettre toutes les chances de mon coté pour obtenir une récolte genereuse.

Je pense installer énviron 6 plants de papaye et de big bud sur ce spot, je n'en veux pas plus car je veux pas galerer dans les ronses tous l été pour les arroser.

demain je poste des tofs du spot.

 

Ami cannabiculteur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh sa promet :-D mais... tu les passe en flo pour connaitre leur sexe ensuite tu les repasse en croissance ou pas? ou direct dehors ski va faire kel passeron tte seul en croissance de tte facon? jte souhaite bon courage bonne culture et jvai te suivre :-) tu minteresse :supair: hate de voir t monstro :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sensi-JackH,

je passe les pieds en floraison, car apres un mois de croissance ils sont a une taille relativement convenable.

Etant donner qu'il y a 17 pieds dans le placard, je vais faire un tri lorsque tout les plants se seront déclarés et je mettrais les varietes spécifiques a l exterieur ( big bud x haze; et la papaye) dans mon jardin secret, environ 6 pieds et je pense garder dans le pacard 7 pieds de white plus spécifique à la culture sous lampe.

Aujourd'hui je suis allez taquinner de la pioche et de la binette, pour préparer mon spot, mais dès les premiers coups de pioche je me suis rendu compte qu'en dessous de 5 cm de terre il n'y avait que de la roche.N'étant pas équipé dun marteau piqueur,je vais donc repartir sur ma première idée c'est a dire planter en sac de terreau posé a meme le sol.

 

 

Un petite question pour mes chers lecteurs:

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis passer en 12/12, et la papaye et la big bud ne se sont toujours pas déclarées, cela m'inquiete car je ne peut pas rempoter les femelles dans des plus grands pots faute de place, mais aussi je perd du temps pour la croissance, de mes pieds destinés a l'exterieur.

 

En esperant une réponse, grace a vos conseils avisés, amis cannabiculteurs salut et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUS VOILA UNE PETITE MISE A JOUR DEPUIS UNE SEMAINE.CA Y EST,DANS MA HOME BOX tout les pieds se sont declarer: resultat des courses 13 femelles pour 6 males.

J ai donc decider de garder 7 pieds sous lampes (6 white et 1 bib bud)et de placer les 6 femelles restantes en exterieur.

Je me suis donc motiver a faire un bon coup de debroussaillage dans mon spot pour eliminer tout les arbres de mimosas qui mesure presque 3 metres et donc laisser de la lumière pour mes petites femelles

Comme je l ai expliquer precedement le sol est trop pourri pour etre creuser. J ai donc decider de ne pas m embetter et de planter directement en sac de terreau.

De plus j ai fais l acquisition d un systeme de goutte a goutte pour m éviter d aller les arroser tous les quatres matins.

 

Voici les tofs.

a0af3.jpg

voici la totalite des mes pieds sur la terrase

 

0eba01.jpg

Là ce sont les 6 pieds de white plus les 3 autres pieds de bug bud.

depuis il nen reste plus que 7 dans la home box

 

et voici les photo de mon spot.

 

e9bdf.jpg

9db3c2.jpg

60328e.jpg

 

sur les 2 dernieres photos on peut voir un autre plant de papaya.

 

Comme on peut le remarquer il n y a pour l instant que 4 pieds en exterieur, j attendais de voir comme cela marchait avec le systeme de goutte a gouttes.

Je pense planter les 2 autres pieds demain si la meteo reste clemente

cependant j ai l'impression que les plant tiges un peu. si quelqu un pouvais me donner son avi

 

canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous petite MAJ des plants en interieur.

Voila cela fait 25 jours que les pieds sont passer en 12/12

J ai couper toutes les feuilles qui jaunissaient pour les photos.

0bfee5.jpg

Photo de ma home box

f8a28.jpg

Photo de mon plus joli pieds de White

3cc2ea.jpgacf4f3.jpg

Photo de mes 2 plants pallissés

41e36b.jpg

Vue d ensemble des pieds presents dans le placo

Les 3 autres pieds comme je l ai dis passeront bientot en exterieur quand je me serai motivé a passer en mode " paysan breton 1/2 sel".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ba ecoute moi c'est la meme personne me rep.pour les metre dabor en inte puis en exte habitu tes plant a vivre dehor car si non il ne vont peut ere pas bcp aprecier.si non il on l'air de bien se porter.

de plus j'habite a cote de chez toi alor la meto c'est la meme.moi j'ai plante 12 zamal (1er jdc zamal metropol (outdoor)).

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si tu connais le comble de la fénéantise?

 

alors le voilà, il pourrai prèsque te correspondre05135c.gif

Le comble de la fénéantise c'est de chier dans son lit et pousser la merde avec ces pieds !!

 

je dis ça avec humour bien sur et je trouve cette méthode excellente 614701.gif

 

 

Bonne pousse et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila des news sur ma plantation.

 

Dans la box, les 6 pieds de white poussent bien, meme si certaines feuilles du bas jaunissent, je pense qu'elles n aiment pas trop le surengraissage (engrais de croissance et de floraison a chaque fois).

 

Coté outdoor cela fait une semaines que les 3 femelles de BIG BUD sont allez rejoindre les 4 autres pieds de beuh.

Voici une femelles BIG BUD

eff044.jpg

 

Sinon ca pousse fort, ou plutot "Ca tige fort!!!!!".

Et oui les conditions meteo dans le sud ce debut de semaine ont été catastrofique.

J ai donc coupé le sommet pour ne pas avoir des perches.

 

5913e0.jpg

Une photo de mes 7 pieds de beuh réuni

 

a38b53.jpg

672e33.jpg

7f2c44.jpg

15947f.jpg

J espere a tous que ma plantation vous plaira et conseillez moi pour des pieds qui tiges.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila des news sur mes plantation

 

On attaque avec l'indoor avec mes 6 pieds de WHITE RHINO.

Une odeur de malade commence a ce dégager des l ouverture de la box. Il me tarde fin juin, pour déguster cette beuh

Alors petite photos du placo:

 

Culture indoor:

 

be81d3.jpg

WHITE RHINO FLO +31

 

9b5e4.jpg3848.jpg

29bf.jpg

Comme vous pouvez le voir, je crois que j ai un peu trop abusé des engrais. Les feuilles du bas jaunissent à bloc,je vais donc alterner un arrosage a l eau clair, entre 2 engraissage.

 

Culture outdoor:

 

e55325.jpg

L'entrée de mon Spot

 

Coté outdoor, "ca tige a bloc" certain pied mesure deja 1 mètres.

3 BIG BUD ont rejoint le spot. Il y a maintenant au total 7 femelles dans mon jardin dont:

5 BIG BUD

2 PAPAYA

Voici une vue d'ensemble de mon spot

 

5913e0.jpg

 

Une femelle BIG BUD

 

eff044.jpg

 

En 10 jours les pieds ont doublé de taille, c'est cho le bad,si ca continue comme ca je vais avoir des perches. Il y a au moin 20 cm par étage de feuilles

 

J ai donc coupé l'apex, histoire de faire des branches.

Je comprend pas pourquoi ca tige comme ca, peu etre c'est le manque de lumière vu qu'il fait gris depuis 1 semaine, je ne comprends pas.

Si quelqu'un a une idée ca serai gentil de m aider.

 

comparaison du pied de PAPAYA 10 dix après

 

fd0af1.jpgAVANT

a38b53.jpg

APRES

 

J espère que la météo sera plus clemente la semaine prochaine pour que mes fifilles s'épanouissent.

Et puis merde on est dans le SUD EST on connait pas le gris.

Au niveau de l arrosage j ai laisser tomber le systeme de goutte a goutte pour l instant car il me faudrai au moins 4 heures pour le régler. J arrose donc 2 fois par semaine grace à 2 bidons de 20 litres.Dans lesquel j'y ai rajouter 4 ml/litres d'engrais BN SOL histoire quelles ne manquent de rien

7f2c44.jpg

15947f.jpg

 

Comme vous pouvez le voir je suis encore qu'un debutant dans la culture

outdoor, donc si quelqu'un sait pourquoi ces putains de pieds tigent qu'il me vienne en aide ca serai cool,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut TAIONE45

 

Ca bud par chez toi!

 

Comme vous pouvez le voir, je crois que j ai un peu trop abusé des engrais. Les feuilles du bas jaunissent à bloc,je vais donc alterner un arrosage a l eau clair, entre 2 engraissage.

C'est quoi ta gamme d'engrais? et la taille de ton pot?

Perso je ne pensai pas a un surengraissage, masi ca reste a confirmer ..

 

Comme vous pouvez le voir je suis encore qu'un debutant dans la culture

outdoor, donc si quelqu'un sait pourquoi ces putains de pieds tigent qu'il me vienne en aide ca serai cool,

 

Deja tes pots ont l'air bien petits et surement que tes pieds cherchent la lumiere

Tu peux toujours utiliser la technique du pincage (tu conserve l'apex tout en limitant le "tigeage" )

 

Bonne culture in et out !

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vinz merci pour les encourgements.

 

Question engrais j utilise BN SOL de la gamme BIO NOVA (4 ml/l) ainsi que BN PKA (2 ml/l) pour la floraison toujours de la gamme BIO NOVA

Pour la taille des pots je pense que c'est des pots de 7 litres. C'est sur tu as raison, je vais allez acheter des pots d'environ 10 à 12 litres mais je sais pas si sa sera utile après 30 jours de flo

 

Pour la culture outdoor, j ai coupé l apex depuis 4 jours. Je suis allé les voir aujourd'hui, et plein de branches commencent a sortir le bout de leur nez.

Je me suis taper une putain de transpiration pour rien.

Demain, je passe poster des m.a.j .

salut a tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Hourra enfin du soleil, après une semaine de pluie et de temps gris.

Les 7 pieds de beuh grandissent lentement mais surement.

Je les arrossent 2X par semaines, et elles ne montrent aucun signe de carrence ou de déshydratation.

 

Je pense dans peu de temps, élargir mon spot en coupant mimosas et cactus pour que les pieds bénéficient de plus de lumière.

 

Voici quelque photos

 

PHOTO DE 5 FEMELLES 3 PAPAYA + 2 BIG BUD

 

9590f.jpg

 

196ad.jpg

 

PHOTO DES 2 DERNIERES 1 PAPAYA

 

+ 1 BIG BUD

682518.jpg

 

PETITE VUE D ENSEMBLE

efb911.jpg

PLANT DE PAPAYA

f0b909.jpg

 

Comme on peut le voir sur la derniere photo les feuilles du bas sont manger.

Aucun souci c'est mon chien qui adore ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut esque quelq'un a deja fait une session en outdoor avec de la papaya? si oui esque avez vous eu des probleme nivo moisisure!!

 

 

car moi jai fait une bouture de papaya que j'ai mit dehor mais elle et parti en flo va savoir pourquoi est j'ai remarqué que certaine tete moisisé! ??

 

j'ai planté 2 autre pied de papaya en out mais j'ai peur de me retrouvé avec une recolte toute moisi! si quelqun pourait vite répondre a ma question sa me permettrait de commandé de vrai graine en extérieur et de continué avec celle si merci!

 

 

sinon moi ossi mais plant de papaya en extérieur elle tige a mort mais je pense c'est plutot a cause du temp pouri qui fait en se moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, dernière news de la culture en placard.

 

f513ee.jpg

 

On ne compte plus que 5 pieds dans la box. Et oui malheureusement la plus chetives nous a quitté dans d'affreuses souffrances depuis maintenant 8 jours.

 

Et oui, il est en train de secher pour etre prete dans une semaine.

 

Sinon il reste environ 15 jours avant que je recolte la totalite des plants.

 

b2cf.jpg

 

Petite macro d'une tete: HAIE!! HAIE CA VA FAIRE MAL

 

8e10d6.jpg

 

dc23a4.jpg

 

 

Coté ootdoor, j'ai quasiment doublé la surface au sol, j'ai plus que galerer avec tout ce mimosas et ces cactus, cela ma pri environ 2 heures .

Maintenant les pieds ont a bloc de lumières ainsi que beaucoup plus d'espace. Leur permettant ainsi de s'épanouir au maximum.

 

Désolé pour les photos mais je suis tomber en panne de piles lors des tofs.

 

J'en poste dès que je retourne au QJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.