Que feriez vous??


Messages recommandés

voici mes plants, que me conseillez vous, 20 one-bud et d'ici deux bon mois je récolte, ou de laissé grandir a son aise? le truc c que je n'aurai pas l'occaz de recultivé avant décembre (déménagement). Ma prochaine culture, sera un plan mère boututr et des one bud a profusion, avec la technique de Viking pour récolté toutes les semaines. donc pour ce coup si one bud ou pas? si oui puis je déja passer en floraison ??

 

3ad0a.jpg

 

BIG UP.

 

P.S; tout sera rrempoter en 15/15 fin de semaine prochaine au plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

rassure moi, t'es parti de boutures la?

parceque si c'est des seeds, ca va pas tre evident de gerer avec les jardinieres...

 

quant a ta question, faudrait savoir l'espace et la lampe que tu as...

 

 

 

++++

 

edit: le systeme de recolte pêrpetuelle n'est pas evident a gerer au debut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

alors pour bien t'inquiéter, j'ai démaré avec des graines mais je cours acheter des pots de 15/15, quand a mon espace, mon placard mesure L: 150 l: 100 H: 150. j'emplois une 400W(MH et HPS).

Quand au systeme de récolte éternel, en quoi il est pas évident a gérer?

Comme je vais reconstruire trois news placards (un pour le plan mère équipé de néon, un pour les bourures aussi avec néon et un pour l'espace de floraison avec une HPS), mais je me demandais quels étaient les tailles idéal?? (H,L l)

Merci et BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur la photo que tu as planter 4 x 3chery ensemble !!

 

Pas bien tout sa :/ moi j'ai déjà trop galère quand j'ai du rempoter ++

 

Sinon question lampe c'est bon ;-) et Espace ta des calcul a faire je croa ? m'enfin il est beau ton placard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le perpetual harvest c pa évident à gérer avec les variétés différentes, le stretch, les engrais ,les différentes flo ect...

 

pour les pots ca depend de la méthode de culture que tu vas utilisé

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but du "perpetual harvest" c'est aussi de pas tout faire partir a la fois ...;-) ;-) :-( donc si ton but c'est de te choper un Pm pour pour pouvoir avoir un max de Boutures par la suite et ben fais une petit sélection sur ces graines , repère les bons phénos , Bouture , identifie le sexe et choisis toi un plant mère mais pour ca il faut pas que tu lances tout en one bud , laisse un peu grandir afin de pouvoir prélever des bout'z

 

C'est plus ou moins Clair ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.