plantation outdoor


Messages recommandés

un endroit où il n'y a pas de nuisibles (flics, chasseurs, promeneurs), bien éclairé et pas à la vue de tous. après faut faire attention a prendre des chemins différents pour y aller, et surtout vérifier que personne ne te surveille quand tu y vas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait aussi gaf au animaux tel que escargot ,peti rongeur et des fois méme les sanglier qui dés que la terre a été remuer sont tré attiré.Aussi éssai de trouvé un coin a proximité d'un point d'eau car de porté des bidons d'eau sur 200 m sé lourds surtout si tu a beaucoup de plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suggère de mettre de l'engrais, j'ai fais de l'outdoor pour la premiere fois l'été dernier sans aucun engrais et mes plants ont rapidement jaunis. mais attention avec le dosage de l'engrais! engrais liquide = 1 ou 2 ml pour 1 litre d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gas moi aussi je suis occuper de faire une plantation outdoor jai commencer il y a 3 jours. jai construit une serre entierement avec des bach en plastic. le jour ou jai fini de construire ma serre il faisais 14 degre(jhabite en belgique) se qui est pas male. le seul prob pour moi c que dame nature est une saloppe et que sa fait 3 jours que c la tempete de neige !!!! mais bon je ne demoralise pas.... bon bonne chance a toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

sayé sa fé un moi ke g planté jvé vous passer des fotos y sont dans des pots mais il ne me reste que 2 pieds mais ils on lair de pousser pa trop mal... jlé sort tous les matins et jlé rentre tous les soirs ds ma chambre et le soir de 21h juska environ 1h du matin je les mets sous une lampe de bureau (normale)...

 

est ce que cela sert il a quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.