meilleur moment pour demarer en outdoor


Messages recommandés

je suis du nord pas de calais, et j'ai la chance d'avoir une veranda, je souhaiterait savoir quel est le meilleur moment pour demarrer en outdoor sachant que je vais les faire demarer en pot est ensuite les planter dans mon jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

mé à germer 4 graines maintenant le temps kel sort tu sera déja vers le 12-15 mars fé ls se fortifié puis envoi ls dehors. tout ls 15 jours mé en a germer é tu vera kan tu aura ls meilleurs périodes...

pour ns c tout les 15 jours jusqu a mi juin, je te dit ça mé ns ont é sur la cote a NICE alors les pieds en extérieur ché ns ils font entre 2.5m à 3m de haut. é on ré colte tout les 15 jours jusqu a mi novembre.

a++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:supair: c une bonne idee mais mi chui du nord est en mars ca risque de gele encore meme dans une veranda la temp peut approche les 0deg :-o est pour les jeunes plants pas bon... je pense qu'il faudrais peut etre que j'attende debut voir mi avril?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour tes pots de départ je te conseille des pots de tourbe compréssée,comee cela la transplantation a l'exterieur est bien plus aisée et de surcroit entraine un moindre choc pour la plante...

Longue culture a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.