Need help : rapidement... mes plantes vont mourir


Messages recommandés

C'ets le gros bad!! Presque toute mes plantes sont en train de faner , je ne comprends pas tout est normal la temperature, la lumiere... je ne comprends pas rien ne changer depuis le debut.

QUe faire pour quelle survivre?

5710fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Il y a un minimum d'infos à remplir, regarde dans les topics prios de la section diagnostic:

In/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

Sinon, les mots comme "help", "à l'aide", "vite", "urgent", etc... sont interdits dans les titres de topic...

 

Et puis oui, ta plante à l'air d'avoir un peu chaud/soif... Et si elles sont toute atteintes, c'est que ça provient:

- de tes conditions climatiques

- de ton arrosage

- de ton terreau (si c'est le même pour toutes les petites

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

substat sec mais ce nest pas les premieres ki me font ca javais deja essayé de les arosé le pb ce ke je ne sais pas dou ca peu venir parce kel on des conditions de vi totalement normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses rapides , j'ai donc rempoté et nourit mes pieds et tout va mieu! merci de m'avoir repondut meme si prise par la panique javai pas eu le temps de mettre toutes les infos necessaires..

Vous avez sauvé mes pieds, merci et bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info tu rentre un doigt sous 4ou5 cm ...si tu sens de l'umidité ...pas besoin d'arosé ...dans le cas contraire faut lui payé un verre lol...elle sont comme nous elles vivent d'amour et d'eau fraiche lool...bonne pouce l'ami... :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.