[JDC N°2] [Hydro] [HPS 400W] [10*AK48] [6*PURPLE] [MAJ FLO +18 jours]


Messages recommandés

Salut à tous,

Voici mon 2ém JDC le premier ayant été partiellement un échec du à une installation un peu mal faite et à des probléme de couilles... :-(
Du coup l'installation est entièrement refaite et a commencé par l'achat d'une homebox!
Petite présentation du système:

Lampe:HPS 400w
Extracteur:230 m3/h
Lieu de culture:DARK STREET 120x120x200cm
Type de culture:Hydroponique 4 bac 16 pots
Variétés cultivées:10 pied de AK48 et 6 de Purple
Ventilation:un ventilo de 30cm rotatif
Humidificateur
Bon maintenant place aux photos!

[Voici le système en photo]
c6e1cf.jpg


[Croissance +20 Jr]
f9e783.jpg
La AK48 à droite pousse mieux que la purple, les graines de purple ont germé avec un peu de retard...

[AK48+20 Jr]
b19fc1.jpg

Voila merci d'avoir lu et répondu à mon jdc
Bonne continuation à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja ,

et bien t'as du beau matos et de belles plantes , les AK48 sont vraiment belles et je suis sur que les purples vont finir par les rattraper .

Sinon je te souhaite une bonne culture et aucunes couilles ce coup si

A Mort les couilles (pour la weed ;-) )

 

je repasserais

 

A+ skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai il y a du matos pas moins de 1000€ de dépense depuis le début de l'année...

La premiére récolte ayant été foirée (65gr) et trois pieds en vie sur 10 au départ!

Enfin cette foi c'est la bonne tout le monde le sait la première foi c'est la première foi!:supair:

Se qui m'étonne le plus pour les pied de purple c'est qu'il on du mal à pousser comparé au AK48...

Enfin bon il y aura au moins 10 bon pied de AK48 ça devrai déjà être pas mal!:kana_smyle:

En se moment je suis en floraison première semaine...

Je ferai une MAJ dans pas longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Floraison +3 jr]

a9697.jpg

 

Il y a cependant un petit problème...un des pieds a l'air mort...

Il n'a plus de racines et j'essai d'en faire une bouture !

[PURPLE FLO +3Jr]

4aa349.jpg

 

[AK48 FLO +3 Jr]

ed50b.jpg

 

[PURPLE FLO +3 Jr]

d724.jpg

Il y a deux pieds de AK48 dans le lot mais lesquels!:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja51

 

Faut dire que ça s'annonce bien ton p'tit jardin.

 

Pour l'AK 48 il y a un pheno ecxelent !!!!

j'espere que sur les 10 tu en auras. Vers le 50ème jour de floraison quand les phenos sont bien diferenciés, celui-ci a une couleur vert foncé. Les tetes ont des petites feuilles en forme de triangle allongé pointu (un peu fifficile à explequer là), ces petites feuilles peuvent devenir pour certaine de couleur violet foncé, marron.

Et surtout les tetes sont tres dures comparé aux autre phénos.

 

Voila si tu observe ça sur certaine de tes plantes, tu m'enira de très bonnes nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sa al'air d'etre très bien parti pour toi je trouve et tu a une petite forêt deja un grand nombre de pied si tu a besoin d'aident pour les fumée pense a moi!!! lol!!!!!!! non je speed bien sur mais sa va donné cher toi alors bonne cha,ce surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé

Tkt pas pour la fumer...lol

Pour l'instant ca ma l'air plutot bien parti!

Je v bientôt faire un autre jdc mais en extérieur cette foi...il faut bien varier les plaisir! :-D

Si yen a que ca intéresse des photos de la fabrication du système hydro n'hésité pas a demander...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja, très jolie début de culture, je kiffe ton installe homemade, rhalala tu veux rivalisé avec Gringo le bricolo xD..

J'aime bien ta homebox aussi, je vais acheter la meme pour ma prochaine session.

Tes plants partent très bien, rien à dire, et puis si tu dis que tu as déja foiré ton ancienne culture, tu dois être plus au courant maintenant, pour nous faire des balles de plants xD

 

Au fait ton avatar me rapelle le personnage d'un cannaweedeur qui présentais sont JDC seulement avec des dessins, je me trompes? ^^

 

Passe sur mon JDC a l'occaz, je vais suivre le tiens avec attention :-D.

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué on me l'a déjà dit...faut que je le change!

Oué c'est ma deuxième culture intérieur et bientôt ma 3ém en extérieur...Et ba en intérieur c'est plus sympa et çà pousse plus vite!;-)

Je te conseil cette tente car elle est vraiment nickel...car g fait un placard au début est c'est quand même mieux la box et moins chére au final...

 

Tchou merci d'être passé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja, hé beh ca pousse, ca pousse ! :-D

Vivement la déclaration des sexes, j'imagine la taille des tes plants a quelques jour d'intervalle (vue la vitesse du strech en hydro ^^)

Ya pas beacoup de monde ici :-P, pourtant ton placo fait très "pro" je trouve, allez les gens postez !!! :-D

Toute facon les gens postent pas quand ya pas de grosses buds, alala..

 

Bon aller bsx, igui. Je repasserais :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai que pour le moment il n'y a pas grand monde...

Nouvelle MAJ Flo +10, avec un petit problème de coupure de courant...n'étant pas chez moi le weekend end ils ont eu 2 jours de nuit maximum...:-P

Ils ont eu tendance a tiger au niveau des branches 5cm environ.

 

[FLO +10 Jours]

58c964.jpg

 

[AK48 FLO +10 Jours]

1c63.jpg

 

 

[PURPLE FLO +10 Jours]

75e5.jpg

 

Merci Igui d'être passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ganja, merci d'être passé sur mon JDC.

 

T'as bien fait de lancer vite ta flo si tu veux finir avant fin juin ;-), je pense quand meme que ca va faire chaud nan? ^^

Enfin tant que tu atteinds les jours de floraisons recommander par le breeder, ca devrait le faire, après t'auras peut être une petite marge de temps pour faire secher vite fais avant de quité ton appart ? :-) La AK48 a un temps de floraison très cours non?

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que ca va être chaud...La AK48 a un temps de floraison assez court c'est aussi pour ca que je l'ai prit...après je pourrai toujours m'arrangé pour le séchage mais il faut au moins que la flo soit finit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, au pire si leur flo n'est pas fini tu les nourrits au ripen puis tu les enmène comme ca et tu les fous dans une piece noir avec les racines qui font trempete dans tes bacs pour finir la flo ;-).

 

Mais la ca devrait être bon en 2mois, ca va faire juste, mais suffisant je pense :-).

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba trop dégouté après 30 jours de flo il y a 6 mâles déclarés et bien sur les 6 plus beaux...Je pense que c'est du au 3 jours de coupure d'électricité...ils on pas du aimer...:davb:

Je vais les couper demain qu'en pensez vous???

Le problème c'est qu'il ne va pas rester grand chose mes vu comme c'est parti ça fera même pas des hermas donc bon...:fem:

 

[Flo +18 Jours]

93985b.jpg

Les mâles sont entourés en rouge les autre sont soit des femelle soit pas encore déclarés...

 

[AK48 Flo +18 Jours]

e8599.jpg

 

Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé tous les mâles...et un nouveau pied de purple (le plus gros sur la gauche)déclaré femelle!ouf

Ça fait mal au cœur de couper ça mais bon c'est pour la bonne cause...

 

[FLO +20 Jours]

590b4b.jpg

 

J'ai fais une bouture de purple et une d'ak48 pour en faire un pied mère afin de ne plus avoir se problème de couilles!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.