Visite de la police pendant mes vacances 3 pieds saisie


Messages recommandés

Re,

 

Donc voila ne sois pas trop confiant et médite sur tous les moyens que tu as pour te defendre' date=' ne sympathyse surtout pas avec eux et ne change pas ta premiere depositions qui doit etre parfaite et répété a chaque interrogatoire.[/b']

 

c'est clair... aussi sympa qu'ils pourront être, la moindre confidence peut se retourner contre toi !!

 

Courage, je pense surtout a ta petite de 8 mois, et n'ai qu'un discours et qu'une seule ligne de conduite !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

contacte un bon avocat habitué à gerer ce genre d'affaire.

Sinon, j'trouve ça vraiment bizarre cette histoire de flic qui rentre par ta fenetre... mais alors vraiment.

Dis nous quand tu as plus de détails.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne t'inquiète pas !

Si ils ont pas de preuve que c'est du trafic t'aura rien.

Pour les balances, dit leur que c'est pour gérer ta consommation personnelle, puis désoler ouvrir une enquête sur un gars qui fait pousser 3 pieds de cannabis, c'est bizarre quand même.

Donc reste confiant, va au poste normal, stresse pas et jeudi soir tu sera calé d'vant ta tv a fumé un bédo :fem:

 

Allé a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail il part en couille depuis un ptit moment déjà!!

+1 mossi :fem:

 

 

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas non plus que c'est très grave, sinon ils ne t'auraient pas laissé partir. Malgré ça, peut-être qu'effectivement tu peux passer la nuit au poste dans le cadre de la garde à vue.

Normalement tu devrais savoir lors du procès verbal ce qui a motivé la perquisition et dans quelles conditions celle-ci s'est déroulée. Dans tous les cas c'est à demander.

En général les commissions rogatoires sont effectuées avec la présence du suspect sur les lieux.

Un RV avec un avocat pour faire le point là-dessus est un plus non négligeable

 

En tout cas garde ton sang-froid, et comme on te l'a déjà dit, une seule ligne de conduite dans ta déclaration.

 

Nous sommes avec toi, tiens bon!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire à suivre!

 

fait le lèche-cul et le mec désolé. ta fierté en prendra un coup mais les flics en tiendrons compte... enfin... pas sûr...

 

quel impertinence... désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

tous d abord: je compatie a l injustice que tu subit"comme si c etait nous qui fournissions le marche mondial" ensuite pour revenir sur certain point dit par plusieur personne :

1- le mandat c est au usa c est vrai mais meme une comission rogatoire n est pas obligatoire et y peuvent faire sans"et croyez moi des excuses y en ont a tirelarigo pour rentrer en perqui"

2- en suite comme dit le plus dur a justifier c est tes balances alors voila mon avis:

en faite j ai 3" c est quand meme gros 3 !!!" balances car la premiere avait lache j en ai chercher une autre et en meme temps un collegue m en as donnee une un jour apres " j allais pas la refuser vu la mesaventure avec la premiere qui soit y en passant a ete reparer par mes soins lors de moment d innactivite a la maison, je gaspille pas mes sous vu que j en ai pas enormement" et quand il te demande pourquoi des balances explique lui que c est pas avec la miserable quantite que te fournisse tes pieds et que helas tu na le choix que d acheter a la sauvette dans la rue et que la balance c est pour ne pas te faire rouler car tu coupe pas des dix grammes ou autres en permanences et que tu na l experience requise pour juger a l oeil " voila je pense pas pouvoir t aider plus si se n est te dire " merde " pour la suite(comprennez pas sa comme une insulte bien evidement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fumeur

 

premièrement ils n ont pas le droit de rentrer chez toi !!!

c est clair !!

sinon ,c est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!

 

prend un avocat commis d office et peu importe que tu fasse pousser ou pas !!! tu as des droits comme tout le monde !!

 

je serai mêmes as t a place je l ai attaquerai en justice , y a des lois PU*IN !!!

 

en tout cas pour moi y a vice de procédure !!

donc pas de preuves !!!

 

en tout cas SOLIDARITE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je m'inquiete pour lui car comme l'a dit romanichel il n'a posté,il doit etre en garde a vu ou alors esperont qu'il avait une journée tres chargé hier

 

 

on verra aujourd'hui

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre soutien qui nous faits du bien.

Après une entrée a 8h00 dans leurs maison (j attendais depuis 5min l ouverture...)

Le gendarme me montre tout d abord mon petit jardin en photo format A4 avec des zoom +une photo des engrais et une autre du thermomètre(?)je lui dit que je reconnais bien la mon matos et mon ex jardin...

Et la il commence a me racontai la raison de ca venue:

le bar en dessous de chez moi a appeler les pompiers pour une fuite d eau.les pompiers ont cassez la fenêtre et ont découvert ma culture aussitôt intervention de la gendarmerie

(ca m apprendra a faire un système de culture a l arrache 20min avant le départ du train..).

après avoir vider tous les engrais dans le lavabo de la gendarmerie sous l oeil attentif du gendarme (oh le geste ecolo...)l interrogatoire peut enfin commencer.

Je fait le gentil et lui raconte plus ou moins la vérité (+ que -).

A plusieurs reprises il me dit "ah elles était belle".je lui confirme que malgré mon manque d expérience je leur donnai beaucoup d amour.

un peu après il me demande "mais une fois récolter comment conter vous faire de la résine de cannabis?"me voila a lui expliquer que l'ont peut aussi fumer la plante après un certain temps de séchage.

La question des balances arrive je lui explique que la petite est utiliser lors de deal a la place dupont (merci l alibi)lui meme me dit alors "ah oui a lyon ca n arrête pas" oui oui Mr c est la bas...pour les 2 balance a plateaux je les justifie par l arriver imminente de la récolte et ainsi gérer ma conso..il ma dit que je serai informer bientôt de la "sanction" pour lui surment un rappel a la loi sois par lui meme ou par le substitut du procureur.

Apres 1h30 de question me voila resortie.

Pensez vous que suite a cela une visite "surprise" peut arriver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

j'ai lu tes mesaventure sans jamais postez ...

 

moi aussi j ai eu droit a un rapel a la loi, pour consomation pas pour production mais je pense que c est pareil.

 

j ai etait convoquer chez le substitut du procureur et la il commence ... "le shit c est pareil que l'heroine ... vous nourrissez les reseau d al qaida a cause de vous il y a des attentat et je vous parle meme pas des probleme de santé publique ... " bref apres une bonne moral et en essayant de me fair peur il ma demander si j avai fumer apres mon arrestation ( j ai dit oui ... ) et il ma simplement fait signer une letre comme quoi je connaissai les risque encourue et que je m engageai a arreter de fumer ( chose faite hhhaahhhaaa )

 

cette histoire c est passer il y a 3 ans et je n es jamais eu de suite ...

 

puis je pense que si tu te fait passer pour un pere de famille equilibré et bien dans sa tete ( ce que je pense que tu es ) ca va le faire, surtout qu'il arrive quand meme a differencier un gars qui fait que sa de sa journée et quelqu'un qui fait sa par plaisir...

 

on courage a toi en tout cas sa fait toujours flipper ces histoire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

bon on peu dire que tu t'en tire bien au final !

 

un p'tit rappel a la loi, les boules d'avoir eu a jeter tes engrais et voila... en ce qui concerne des suites je ne pense vraiment pas mais prudence est mère de sureté : peaufine ta prochaine instal car d'après ce que j'ai lu, tout ceci aurait pu être évité si tu n'avais pas fais cela a l'arrache... ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suit aussi cette histoire depuis le début...

Juste pour te dire que je suis content des tournures que prennent les choses !...

Je te soutient de loin et suis à 100% avec toi !

(Faire chi#r un père de famille comme ça pour 3 malheureuses plantes que l'être humain cultive depuis des millénaires !)

Font ch##r ! Moi je dis : RÉVOLUTION !

Bon courage man ;-) !

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bon la gendarmerie vient de passez chez moi pour m annoncer que je suis convoquer avec ma copine pour "convocation en vue d une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité".il ma dit il faut un avocat obligatoire.savez vous si ont va simplement nous faire la moral ou une sanction?

moi qui croyait a un simple rappel a la loi...c est pas fini..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) ... c'est pas vrai qu'ils lâchent pas l'affaire !*#,? !

Tiens nous au courant !...

Tiens bon man !!

@plus

 

ps : A tous les parisiens, RDV le 3 mai prochain (demain !) sur la place de la bastille pour la "marche internationale du cannabis" !!!

Montrons-nous ! Faut que ça change !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que cette année, la marche serait "annulé" !????

;-)...

Plus d'info ici

ON NE PEU VRAIMENT PLUS RIEN FAIRE DANS CE PAYS !

Merci qui ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mon ami quelle histoire de M**** c'est un truc de ouf serieu en meme temps comme tu l'as dit si tu avez plus assuré avec ton goute à goute (comme quoi sa se jou à peu toute cette histoire)..je suis moi aussi en couple avec 3x plus de pieds que toi et sa nous fait trop badé de suivre ce qui t'arrive..jte souhaite la meilleure issue possiblele seul conseil sérieu que je puisse te donner c'est de pas suivre tout les conseil de grand mére que certains te donne et de contacter le CIRC ca c'est du lourd du serieu il t'aideront et crois moi ils savent de quoi ils parlentencore une fois bonne chance à toi ou merde si tu préféreje pense que tout cannaweed te soutientPeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vraiment bizarre la tournure, de plus ce genre de procédure est utilisée pour du pénal... là je dois dire que je ne comprend pas trop... ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je poste pour te dire que je compatis à ce qui t'arrive.

 

Le conseil de Rastaferaille est un bon conseil essaye de joindre le CIRC et prend pas n'importe quoi comme avocat.

 

Au pire charge toi un maximun pour decharger ta compagne afin que votre enfant ne subisse pas le contrecoup de cettte histoire.

 

De tout coeur avec vous

 

P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites