Visite de la police pendant mes vacances 3 pieds saisie


Messages recommandés

Par la "banalité des faits", et son coté tout ce qu'il y a de plus "typique"( des flics voient des plants de canna chez qqun, rien de spécifique, original, particulié), cette histoire fait peur.

Tout le monde connais les risques, mais entendre cette histoire m'a quand meme fait reflechir ( en plus de me dégouter, of c).

C'est completement absurde quand meme...

 

On te soutient tous, et on te pardonnera si tu oublie tes ideaux le temps de l'affaire. Il vaut mieux s'écraser devant l'autorité :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait aller carrément devant le tribunal pour le soutenir. En tout cas pas de chance mec, franchement cette situation craint, je te souhaite de t'en tirer, si c'est ton premier passage au tribunal il devrait pas y avoir trop de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

de contacter le CIRC ca c'est du lourd du serieu il t'aideront et crois moi ils savent de quoi ils parlentencore une fois bonne chance à toi ou merde si tu préféreje pense que tout cannaweed te soutientPeace

 

+1 effectivement ils pourront au moins te conseiller un avocat dans ta région...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout monde

 

petit passage pour la compassion ca donne vraiment envie de se revolté l oeil de sauron est partout et en permanence sur nous

:-x :-x :-x

à quand l arret du trafic et l autorisation de s autoproduire bordel

sinon je ne peux pas me prononcer sur la peine a venir en esperant que le juge soit un peu humain il ne te chargera pas niveau amende vu que tu es charger de famille mais le procureur il va te mettre une bonne engueulade severe ca c est sur

 

courage à vous trois!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que suite a cela une visite "surprise" peut arriver?

 

Non, tu n'as plus rien à craindre de ce côté-là. Pour qu'ils reviennent il leur faudrait une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction qui instruit une enquête pour du trafic de drogue par exemple, pas pour de la conso.

Dans ce cas le juge autoriserai les écoutes téléphoniques. Tout ça se faisant dans une dicrétion totale pour ne pas alerter les suspects. Ce n'est pas ton cas.

 

Bon courage gars!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le soutient!

vous allez rire : je taf dans un "commerce" je lisais le topic sur mon iPhone avec attention, touché par le problème de notre ami cannaweedeur, je lève la tête, 3 bleus devant moi!!! mini panique loool

 

en tout cas, contacte le circ!!!

ils savent de quoi ils parlent et tiens nous au courant!

 

COURAGE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est la merde, je compatis.

 

Je suis passé aussi en CRP mais pas pour une histoire de weed.

Je pense que sa sera surement très bref.

 

Ton avocat va d'abord s'entretenir avec le procureur de la rébublique, puis tu vas passer dans ue petite salle ou les affaires défilent toute la journée, sans déc' c'est l'usine,pas plus de 5mn par affaire,principalement des histoires d'alcoolémie, tu es même obligé de faire la queue:-P

 

Je pense qu'il faut t'attendre au moins à une amende, ça m'étonnerai que tu vois le procureur juste pour une remontrance..

 

C'est malheureux à dire mais c'est le recensement des cas comme le tien qui feront peut être changer les choses en France.

 

Bon courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

...Je pense qu'il faut t'attendre au moins à une amende' date=' [b']ça m'étonnerai que tu vois le procureur juste pour une remontrance[/b]..

 

Pourtant cela arrive, la politique de chaques tribunal lui étant propre, une affaire similaire ne sera pas "jugé" de la même façon suivant ta région.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je pense à une amende même symbolique, il vont établir un questionnaire détaillé, et selon le montant des revenus ils décideront ou non pour l'amende..

 

Etant étudiant(donc pas de revenus) j'ai été exempté d'amende.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis de tout coeur avec toi l'ami, moi il m'on saisi 12 plantes à 1 mois de flo il y a maintenant 1 mois 1/2(le lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78781_22-rangez-vos-affaires.html) dsl j'ai oublié comment faire les liens direct.

 

il vont établir un questionnaire détaillé' date=' et selon le montant des revenus ils décideront ou non pour l'amende..[/quote']

Oui c'est tout a fait ça et c'est clair que si tu travailles, tu peux t'attendre à une amende, prends un avocat c'est un conseil.

Moi je passe en septembre j'ai arreté de fumer depuis cette affaire et mes tests sont encore positifs (c'est de mon plein grés que je les faits pour leur dire que j'ai arreté de fumer depuis sa fera toujours un bon point en plus dixit mon avocat).

 

A quand l'autorisation de s'autoproduire bordel on se le demande !!!

 

Je suis de tout coeur avec toi man, ne stresse pas, reste Zen au tribunal ne leur dit pas que tu préferes fumer un pétard que de boire un ricard (et pourtant...), ne rouspète pas et ca devrait passer tranquilement.

 

tiens nous au jus de tout ça

 

++ lipton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi aussi j'aurais aimer connaitre la suite de l'histoire mais aparament pas de reconection depuis une vingtaine de jour.

 

E-mail disponible sur profil. Si quelqu'un est motivé pour le contacter et tenir d'autres au courant.. moi j'me sens pas, j'me met a ça place et c'est vrai que j'me sentirai pas bien.

 

 

Si tu repasse par la tiens nous au courant par toi meme et surtout courage l'ami, sa n'aporte pas grand chose mais qui que tu sois tu as a ma sympati, et pas que la mienne a mon avis.

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

normalement la possession est assimlee au trafic et donc passible de 20 ans de prison en france

que ce soit la production ou le transport ou la possession ou la conso tout court.

on conclura que ils n'appliquent cette loi que quand ca les arrange mais surtout a la tete du client!!!!!

LEGALISEZ!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites