[white rhino][easy sativa][big bang][feminisées][in/out][1erjdc3emeculture][naturelle]


Messages recommandés

salut a tous petite MAJ

les princesses sont contentes dehors vous allez voir...

521e08.jpg

 

elles ont le soleil presque toute la journée...

j'ai ajouté des granules d'osmocote(15-11-13)

et j'ai arroser avec de l'engrais d'ortie dilué a (5%)

 

mais j'ai l'impression que l'easy sativa passe en flo( pas normal)

 

fbab16.jpg

74f8cb.jpg

063da1.jpg

 

sinon la rhino elle va etre un monstre mmmh

d'abord a 79jour de croissance

 

 

 

be563c.jpg

 

puis a 86jour de croissance

5d223.jpg

 

ouis l'easy sativa

46a96.jpg

 

happy princesses

8c7d7.jpgvoila bonne culture a+:-P:lol: :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannakings

slt!

 

Un conseil à te donner laisse tombé le purin d'ortie pour ta sativa. Si elle veut fleurir laisse la fleurir! Le purin d'ortie c'est bon uniquement pour la croissance!

 

Peace et bonne culture! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'arette pas le purin, c'est tres bon pour elle. ta Easy sativa ne fleuri pas, elle arrive juste a maturiter sexuelle, mes easy sativa font aussi plein de pystilles.

Continu comme sa t'est bien partis.

si tu a un peu de temps devant tois ecarte les branches les une des autre ( pallisser legerement avec de la ficelle), pour redonner la possibiliter à chaque branche pricipale de se re developper comme une plante appart entiere. Ca devrais le faire pour ton future buissons. :-D

 

bonne pousse a tous!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms!!!

 

vu qu'elle sont dehors elle n'ont besoin d'un arrosage que une a deux fois par semaine...donc un peu d'azote ne peuvent pas leur faire de mal j'arreterai en aout pour la floraison

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelles les princesses ont survit a un terrible orage grelon vent violent.(elle ont ma taille:1m85)

 

mauvaise nouvelle mon pc a rendu l'ame (lui n'a pas survec a l'orage en question}

 

donc la suite des evenements je ne sais pas quand.

a+++ ;-):smile: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi aussi elle se sont pris l'orage en pleine poire et pas uen brache cassé jété sur le coup!

 

C'est vraiment hyper résistant et tant mieux!!

 

Tres belle culture ca promet ca promet =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous pc reparer l'histoire continue apres plusieurs orage une des trois tetes de la whote rhino est cassé j'ai mit du baume cicatrisant...

 

sinon l'easy sativa se porte a merveille la beuh est deja la la suite pour bientot en photos

 

cannbicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous me voila de retour apres un mois en corse !!!!

 

mes chéries ont bien poussé et le plus surprenant vient de l'easy sativa qui est deja recouvert de pistils tout brun 8aout c'est vraiment tot....

 

je ne sais pas quoi penser car le temps est tellement pourri que la moississure arrive deja dans les coin les plus denses.

 

alors je posterai tres bien tot des photos pour vous montrer tout ça....

 

sinon la big bang fait 1m50 elle nous a fait un pallisage naturelle magnifique..

 

et la white rhino survit tant bien que mal mais va bien tot atteindre les 3m de haut...

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

une petite maj pour le plaisir des yeux,non vous ne revez pas se sont les memes!!!

777780.jpg

 

joli joli tout ca voyons ce que donne l'ensemble

22eb06.jpg

 

seul petit souci,j'ai deja du enlever quelque partie deja pourries..(sur l'easy sativa)j'ai hesité à recolter(un 10aout) mais le soleil est revenu et j'espere pouvoir attendre encore 2 semaines.qu'en pensez-vous?

 

tandis que la white rhino commence doucement sa floraison,

elle est tres contente le matin mais dés l'apres-midi les feuilles s'affaissent et pendent dangeureusement..

2ea9c.jpg

 

mais je l'ai ecarter de l'arbre et du grillage et depuis ca va mieux elle manquait juste un peu de lumiere apparament.

 

et la big bang a grandit egalement je vous montrerai ça bientot...

 

sinon juste une question j'ai acheté un microscopex100-x750

 

afin de pouvoir regardé les trichromes(du tranparent a l'orange)et je ne suis pas sur de bien distinguer les couleurs comment faire?

 

d'autres photos bientot

merci de vos reponses et de vos coms!!!

bonne culture a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!! pas de coms :-o

j'ai oublier de donné les jours de croissance:

easy sativa 168jour dont 45 de flo

et la white rhino 183 jour de croissance mmh

 

pas graf le smoke test de l'easy sativa est pour bientot :(

 

je vous ferai partager cette experience tres attendue!

parce qu'elle a une des ces odeurs j'adore :kana_smyle:

 

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa;) Ta white rhino ne manquerait pas un peu de terre de quoi rester bien humide toute la journée? Moi celle de Madame a dur à faire sa journée complète par temps chaud...

 

Joli culture sinon;)a+++++Drk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton coms drcaylus!

 

je pense bien que tu as raison j'ai ajoute aujourd'hui un peu de terre et j'arrose meme avec la pluie journaliere...

 

mais elle me parait quand meme un peu chetive...

j'ai commencer l'engrais floraison 0-13-14.(5ml-1l d'eau de pluie)

 

en tous cas la white rhino va mieux depuis que je l'ai ecartée du grillage et du noisetier...

 

l'easy sativa commence a etre ronger par la moississure -) taillage intensif et recolte demain ou lundi

 

une maj pour bientot!

bonne culture a tous bientot la recolte et le smoke test :(:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila la petite maj que je vous ait promis

j'espere avoir quelques coms.

l'easy sativa a gauche avant le debut de la taille et la white rhino a droite qui est a la premiere semaine de flo.

306373.jpg

 

et puis mes voisins ont aussi quelque jolies plantes:

7dc236.jpg

68bf71.jpg

mais aussi des cannamonsters:

d12216.jpg

il ya toujours ma big bang qui grace a mere nature n'a besoin d'aucune attention :-)

3b.jpg

c'est si beau (l'easy sativa dans toute sa splendeur):

2ab23.jpg

4d472.jpg

c2af9.jpg

6df487.jpg

j'ai aussi une invitée:

15615.jpg

 

 

Amis cannaweedeurs c'est maintenant que j'ai reelement besoin de vous un dileme me tirailles de tous les cotés:

 

je vous explique

mes plantes vont secher dans un grenier (tres sec et tres ventilé) le seul souci est la temperature(si il fait du soleil ça passe vite les trente degres)

 

d'un coté mes plantes sont pretes au niveau des trichromes

241ebe.jpg

avec en plus des endroits ou la pourriture proliferent

21af60.jpg

 

mais il anonce une semaine de soleil et de beau temps( il fera donc trop chaud dans mon grenier si vous avez tous suivi lol):

 

la question est la suivante: puis-je attendre encore 5jour avant de recolter j'ai deja couper la plupart des feuilles:

f9a5a.jpg

 

merci d'avane pour toutes vos reponse

encore une tof:

fcd1b1.jpg

 

cannabicalement :fumette: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello XxweedmanxX

 

jolies plantes mec que tu as là, tres jolies!

 

et que dire, plein de budz à cette periode, bah nickel quoi..

 

Sinon pour le moment de la récolte, tu ne peux te fier qu'à l'observation des trichomes, et non aux pistils..

 

il va falloir te procurer un microscope man..

 

A+ et bonne fin de flo

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XxweedmanxX, jolie plantes .

Si tu t inquiete pour la proliferation de la moisissure,si l air est bien sec et qu il ne pleut pas,je pense qu en 5 jours ca proliférera pas plus que ca. Par contre ca serait peut etre pas mal d arreter tout arrosage. Sinon si tu veux pas prendre de risque, coupe direct et tant pis pour la chaleur du grenier...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

pareil que swazis

 

le moment de la recolte ne se fait pas a la couleur des pistil mais a ceux des trichomes ( dans couleurs des trichomes je me comprend translucide, laiteux, ambré )

 

donc achete un microscope et regarde plutot ca

surtout que je me trompe peut etre mais ca me parrait bien tot pour une recolte outdoor surtout sur de la sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.