[white rhino][easy sativa][big bang][feminisées][in/out][1erjdc3emeculture][naturelle]


Messages recommandés

merci pour vos coms labtek,teuill2,elpierro,swazis

et pour vos conseils.

 

je vais attendre 4jours encore et l'easy sativa restera sous un parasol si il y a de la pluie(qui normalement ne devrait pas tomber)

je vais essayer de faire une maj au plus pret possibles des trichromes

4894ef.jpg

on voit bien le melange de trichromes ambré et laiteux

 

(je le vois mieux sur mon pc mais je n'arrive pas a sauvegarder la photo zoomé)

 

je vous tient au courant de la suite des evenements

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila tu a dit qu'il allait avoir une semaine de soleil ,alors pourquoi ne pas en profité pour les laissé encore se faire car sur ta photo il me parait que les trichome son blanc malgré qu'elle que point marron après sa depent ce que tu cherche au niveau effets..mais comme tu la dit tu devrai les laissé encore si le temps le permé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton coms karnasutra

 

le soleil n'est pas la la mais la pluie non plus comme je suis un gros fumeur(je fume pas de cigarette) j'atend un peu que les trichromes deviennent plus ambré

 

merci a tous bonne culture

:kana_smyle: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous l'easy sativa est recoltée elle seche (4eme jour)tranquillement...

 

je l'ai deja gouté mais avant le curing donc au niveau gout pas tres fort mais legerement mentholée par contre la def y est une heure cassé avec un effet lourd

 

maintenant(2eme jour de curing pour les premieres gousses)

sa pue bien le foin (je laisse ouvert 2 heures par jour)

 

et j'espere que comme promis la bonne odeur va refaire son apparition apres 10 jour de curing.

 

si vous avez des techniques de sechage special qui permet de garder vraimemnt l'odeur n'hesitez pas a partager!!!

 

car ça fait quand meme un peu peur cette odeur(cet mon 1er curing)

 

bonne flo a tous!!! (ma big bang et ma rhino commence a faire des pistils de partout)

 

cannabicalemnt :kana_smyle: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salu jsui nouvo je fai ma premiere fois en exterieur cette annee mais je vien te donner des conseille pour faire secher

la premiere semaine tu fai secher a 20degres maxi pour faire disparaitre la clorofile de la plante

la deuxieme semaine tu monte a 25degres et la se seche nikel

si ca sen core le foin a la fin de la premiere monte pa la temperature aten unpeu sinan tu peu tester au soleil mai il vo mieu kan meme faire l etape de la clorofile avan voila peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.