Passage en floraison


Messages recommandés

bonjour cher cannaweeder, je voulais savoir si je devais faire une nuit de 36h lors du passage en flo car j'ai lu que ça diminué le strech!

 

si ça diminu le strech a quel proportion ?

 

et il possible de rempoté pendant le strech?

je sais qu'une fois finis, c'est dangereux, je ne compte pas avoir besoin de le faire mais c'est par curiosité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Campbell,

 

je voulais savoir si je devais faire une nuit de 36h lors du passage en flo car j'ai lu que ça diminué le strech ! Si ça diminu le strech a quel proportion ?

 

Tout d'abord je dois te dire que je n'ai jamais testé cette technique... Tout simplement car je n'en voie pas l'utilité' date=' car même si ton box est limité en hauteur :

- Soit tu choisis des variétés ayant un fort stretch et dans ce cas tu en met peut (4 à 9 pieds par m2) et tu effectue un palissage ou un scrog ;

- Soit tu choisit des variétés ayant un faible stretch et dans ce cas tu fais du one bud (20 à 36 pieds par m2).

 

[b']NB :[/b] Décris nous tes conditions de culture et on pourra mieux t'aider !!!

 

et il possible de rempoté pendant le strech? je sais qu'une fois finis' date=' c'est dangereux, je ne compte pas avoir besoin de le faire mais c'est par curiosité.[/quote']

 

C'est vrai que le mieux c'est de rempoter juste avant le passage en floraison et de ne plus rien toucher. Mais il m'est déjà arrivé de rempoter en floraison (Flo+15 il me semble) et pas de soucis (lors de l'arrachage les racines avaient quand même envahie tout le pot).

Par contre, je te déconseille de rempoter lors du strech car ça va le réduire (stresser la plante). Le mieu étant de rempoter avant et au pire après mais pas pendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je suis en culture en terre, j'éclaire mes pieds avec des envirolites une croissance (125w) et une floraison (200w)

 

-l'enceinte en elle méme fais 0.4 m² donc pas grand du tout mais pour une premiére ça suffit.

 

-pour les conditions de croissance le jour j'été a 26/27°c et la nuit 23°, le tout régulé par un thermostat et lhygro été a 50/60% le jour et la nuit je ne sais pas.

 

-j'utilise de l'engrais vaalserberg garden phase 2(croissance) et 3(floraison)

 

donc 2 question me sont venu hier soir quand je suis passé en 12/12, est ce que je mets la lampe de flo maintenant ou je laisse la lampe de croissance pour le strech? et pareil pour l'engrais pendant le strech j'utilise celui de flo ?

 

au faite rien qu'aux bout de 12h de nuit il y en a une qui a sorti ses pistils, ça tombe bien j'ai 4 de ses boutures entrain de prendre racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

donc 2 question me sont venu hier soir quand je suis passé en 12/12, est ce que je mets la lampe de flo maintenant ou je laisse la lampe de croissance pour le strech? et pareil pour l'engrais pendant le strech j'utilise celui de flo ?

 

si tu passe en flo (12/12), c'est bien sur avec ta lampe pour la flo, et ton engrais de flo,enfin, je pense...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour l'engrais,ça dépend de ce que tu utilises,mais grosso modo tu peux continuer l'engrais croissance pendant la période de stretch et démarrer l'engrais flo à une ou deux semaines...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si seulement tu prenais le temps d'aller sur le site officiel (ici) voici ce que tu trouverais :

 

04c90f.jpg

Donc non tu ne dois pas commencer tes engrais flo dès le 12/12, mais attendre que le stretch soit finit !!!

 

Bonne continuation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise aussi toute la gamme biobizz, alors qu'en tu passes en flo, tu mets ta HPS mais tu restes encore 2 semaines en engrais de croissance donc biogrow, après tu peux attaquer le biobloom et top max même car pour une belle flo il faut peut-être enrichir ton mix en p/k (phosphore/potassium) car le topmax te donnera des fleurs plus sucrés mais ne sont pas réellement booster par ce produit. Attention au dosage si tu mets par exemple du pk13/14.

j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu

Cordialement

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.