Dissimulation de l'odeur!


Messages recommandés

Salut.

 

Je prepare un gros balcon comme chaque année.

Le même problème réaparaîtra.L'odeur que j'aime tant.

Mon toit est au troisieme étage mais ca se sent de la rue.

 

En fait, je pose une question, et j'attends une réponse miracle car j'y ai déjà longuement pensé.

 

Y'a t'il un génie qui aurai pensé a un truc de dingue qui puisses me servir.

 

 

Si vous voulez, regardez mon Jdc et vous vous ferez une idée du problème.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos com'...

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tout au tour de ton balcon que je vient de voir bien sympa, tu plante des pieds de lavande tu les arrosent bien avec de l'engrais achète de bon gros pieds qui sont déjà bien grand.

 

Ça pourra dissimulé un peu l'odeur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt *****mix !

 

Suis ok avec sllim ,moi j'ai mis des pieds de lavande sur le balcon,du thym etc .. (qui sont aussi des répulsif pour certains insectes qui n'en supportent pas l'odeur ! :-P ..et qd je sors ,c'est la premiere odeur que j'ai 'dans le nez' donc ça devrait le faire !

 

A ++

 

Edit : oublie la lavande ..en tant que répulsif en tout cas ..j'ai trouvé une belle colonie de pucerons dessus hier :-o .M'en suis débarrassée à cp de purin d'ortie (merci cannaweed).J'éspere que t'en avais pas déja mis 50 pieds^^sinon désolée !!(quoi que ça sent qd même bon !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Un ventillo puissant pour orienter le flux autre part... vu que du rdc au 3eme ça sent ça changera rien au problème.

 

>> il faut donc masquer l'odeur c'est le seul moyen, soit on la fait disparaitre, impossible dans ton cas. Soit on la dissimule avec quelque chose de plus fort. Le mieux étant comme préciser plus haut une plante genre lavande ou autre.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour les plantes aromatiques, un de mes spots en guerilla en regorge, sa sent tres bon et aucune odeur à plus de 50 cm des pieds même en fin de flo :smile: !

 

Sinon mode psychopathe, tu fais une serre avec un extracteur et un filtre à charbon mais je crois que tu en as déjà eu assez du terreaux à monter ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.