3 ieme semaine de flo et toujour pas de tete


Messages recommandés

ben elles on pri un enorme coup de chaud , deux s'en sont sorti mais lautre ben elle est morte je pense ( bien que de nouvelles pousses arrivent dessus . sinon oui 20jours de croissance et 20 jours de flo .

 

et tu pense qu'eels pazsseront pas en flo pour manque d'energie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à mon humble avis tes plantes ont trop chaud...et pas assez de terre! (hésite pas,remplis tes pots).j'ai pas tout bien lu,mais le renouvellement d'air doit pas être top chez toi,un des facteurs parmi d'autres qui explique une croissance plutôt...chétive.quoiqu'il en soit le sexe devrait pas tarder à apparaitre,patience! je sais pas combien tu as de plantes sous ta 250w,mais les détails comme le choix du terreau,etc,sont importants (à mon humble avis toujours) eu égard à la thune claquée en électricité.bonne pousse,++

ps:relu au sujet de l'extraction,j'ai rien dit...mais fait trop chaud quand même je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la tu vient de me dire qu'elles ont pris un gros coup de chaud , que deux sont mortes en gros tu a dépasser vraiment les 30 35° a un moment de la culture, ça plus la taille frenchement elles ont pris cher.

 

Attend encore une semaine et voit et si toujours rien recommence tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, t'es vraiment sûr que ton réglage de lumière est effectif?

Car moi aussi j'ai commis l'erreur: j'ai mis en 12/12 mais sans faire exprès j'ai laissé l'interrupteur sur "fermé" alors ca faisait du 24/0 ^^" Après je me demandais pourquoi ca partait pas en flo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup .

 

pour rempoter , je les met dans un nouveau pot ? ou dans les memes? et je fais quoi j'enleve les pieds et je laisse toute la terre qui est accroche aux racine ou j'essaye d'enlever tout car j'ai peur de leur niquer les racines quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

le mieux serait de rempoter en pots plastiques (pas de germes,dépotage/rempotage plus facile),mais vu le peu de terre qu'il y a dans tes pots,tu peux aussi les remettre dans le même en rajoutant juste de la terre dans le fond.(les pots en terre,c'est pas top parce que ça abime les racines au rempotage,justement...mais là,ça te servira à rien de rempoter plus tard vu que tu es dejà en flo) et laisse la motte,malheureux! bonne pousse l'ami++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé sllim c'est quoi le gamin que tu fait a venir m'inportuner en PV

age mental 14 ans et un gros foschton

De toute facon je viens d'envoyer un message au modérateur car tu dois me respecter c'est dans la charte du site mais apparament tu t'en fou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé sllim c'est quoi le gamin que tu fait a venir m'inportuner en PV

age mental 14 ans et un gros foschton

De toute facon je viens d'envoyer un message au modérateur car tu dois me respecter c'est dans la charte du site mais apparament tu t'en fou.

 

 

Enfin bon ce n'est pas moi qui critique par message PV :

 

"tu parle toi avec ta vieille session en exterieur."

gamin avec tes vieux pied de beuh.

 

J'attend toujours ta session out moi.

"j'oubliais ton avatar te va bien pinguin des iles."

 

C'est qui le gamin là ?

Je pense que les 14 ans c'est toi qui les a, moi mes preuves sur ce site elles sont faites depuis 2007 toi je n'est pas encore vue de JDC enfin. Avant de critiquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sa serrai un peu cool de se calmer ...fin apre moi se que j en dis ...

 

pour tes plante essaie d investire dans un intracteur

essaie d eloigner la lumiere de tes pieds sa leur ferrai perdre quelque precieux degrès ...

 

et rempote dans des grand pots ( la on dirrais que sa parts en bonzai )

 

 

apre tinkiet sa repart sa prend un peu de temps mais sa marche toujours bien ....

 

tchou bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

je veux pas etre mechant mais c est pas 3 pauvre lumens pendent la periode de noir qui vont empecher la plante de passer en flo ... ( la plein lune sa fait aussi une certaine lumier mais sa na jamais rien empecher a mon avis )

 

bon tchou bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ...

je veux pas etre mechant mais c est pas 3 pauvre lumens pendent la periode de noir qui vont empecher la plante de passer en flo ... ( la plein lune sa fait aussi une certaine lumier mais sa na jamais rien empecher a mon avis )

 

Tu n'es pas méchant, tout le monde a le droit de s'exprimer. Je me souviens juste du topic d'un type dont la flo était bloquée à cause d'une mauvaise isolation lumineuse. D'autant plus que dans le cas qui nous occupe ce n'est pas qu'un rai de lumière, il semblerait aussi que la grille d'aération laisse passer de la lumière. Je ne dis pas que c'est ça, c'est juste que ça reste une possibilité.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.