Probleme palissage, fourmis


Messages recommandés

Salut a tous !

alors moi je débute voici mes plants img]https://keepi.free.fr/12090608173.jpeg[/img]

12090608627.jpeg

12090609014.jpeg

12090609315.jpeg

12090609637.jpeg

12090609910.jpeg

12090610290.jpeg

12090611280.jpeg

 

ils ont environs 4 mois je les fait pousser en outdoor , et j'ai regarder attentivement les méthode pour le palissage (ce qui ma beaucoup aidé) mais j'ai fait mon palissage autrement et j'aimerais savoir ci c'est bon ?

12090610533.jpeg

12090610955.jpeg

 

De plus (ayant un peu fumer avant d'aller arroser le plant) jai abimer une branche et j'aimerais savoir si elle va mourrir ou pas ..

12090611517.jpeg

 

Et enfin, 3eme probleme les fourmis et oui mon WeeD park se fait envahir de fourmis et je voudrais savoir si sa crain ou pas ..

Merci de répondre a mes questions @+

 

:-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! tkt pas les fourmis c nos amis :-D enfin sa depend mais si c les fourmis noirs c cool :-) elle von aider t plante en cas de soucis genre les pucerons... cette vermine ce fait bouffer par les fourmis :-D alors tkt pas laisse les faires :supair: et puis... en + sa travaille la terre ce qui es encore un avantage :-) euh.. pour ce qui est de ton palissage perso je vois pas trooooop ske tu a fait.. c un peu le bordel mais sésakébon ! :-D tkt pour la branche essaye de la "souder" en la maintenant avec quelque chose genre un bout de tissu trempé :-) ou alors si sa tfai chier tu la coupe proprement et tkt pas ta plante ne repartira que de plus belle :-) aller tchou et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop ! tkt pas les fourmis c nos amis :-D enfin sa depend mais si c les fourmis noirs c cool :-) elle von aider t plante en cas de soucis genre les pucerons... cette vermine ce fait bouffer par les fourmis :-D

 

-10 aie aie aie. Les fourmis adorent les pucerons mais ne les tuent quasi jamais! Au contraire elles les elevent pour manger leur miela.alors balance de la coccinelle plutot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t sur? parceke moi j'ai des fourmis dans ma culture et je nai vu aucun puceron (enfin si un seul quan jlai ai mise pret dun rosier envahit de puceron.. jlai avai pas vu c con...)

 

edit : et merde tu as raison ! je viens de faire une recherche sur le net et oui les fourmis eleve les pucerons... donc pas bon dutout... fais gaffe a tes plants ! tu as interet a regarder si ya des pucerons et de traiter !

 

PS : merci encore pour l'info :-) je vais virer c merde de ma culture avan que sa fasse nimp :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai encore 2 questions :-D :

 

# Est-ce que en exterieur il faut faire les quelques jour ou l'on met les plants dans le noir ?

 

si oui, combiens de jours et faut il attendre la floraison (voir photo plus bas .. si je dois la mettre dans le noir ?)

 

# Est que les feuilles qui cache le soleil je peux les couper ? (est ce que je peut virer les feuilles que l'on "tricotte" ?

 

Merci :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Est-ce que en exterieur il faut faire les quelques jour ou l'on met les plants dans le noir ?

perso ne faisant que des grosses plantes en pleine terre je ne l ai jamais fait :

La période de noir est loin d être obligatoire (sujet de contrezverse cannaweedien)

 

 

Est que les feuilles qui cache le soleil je peux les couper ? (est ce que je peut virer les feuilles que l'on "tricotte" ?

Ne coupe jamais les grosses feuilles pratique plutot un palissage intensif ça sert a rien que la lumière éclaire la terre et le tronc..

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux couper les feuilles que l'on tricotte car elles cachent les futures tetes ..

sa cache vraiment beaucoup de surface ..

Mais sa va abimer la plante si je coupe ?

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Te prend pas la tete et fais un palissage à l'horizontale, genre supercropping, on a toujours à tricoter les feuilles, mais les tetes se développent très bien.

 

Bonne continuation.

 

Ps:Moi j'ai l'impression que les animaux et insectes, adorent la weed, mais c'est certainement du à mon attention toute particulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.