Fin du first et play again [1 jdc nlx 400w hps][ cr+84/flo+57][indoor terre][en mode rincage][1er cut en mode séchage]


Messages recommandés

Re j'aurai aimé avoir un avis ,est ce que l'ont pourrai me donner des conseilles au sujet de ma prochaine tourné, a votre avis comment pourrai-je la faire vu les dimenssions de mon placo je souhaiterai avoir le meilleur rendemment possible merci de votre aide......]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petite maj de ce qui ce passe dans ma box croissance à cr+40:

 

La T° est entre 21°/26° jrs et humiditée 60%/70%

La nuit T°19/humiditée 70%

 

3bd1f.jpg

 

Sa pousse tranquille je n'engraisse pas encore cela fait 9 jrs qu'elles sont en terre,je ne vais pas tarder leur premier engraissage

 

6e6e6.jpg

 

J'aimerai toujours avoir des conseilles pour la technique a utiliser pour cette tournée "one-bud,scrog,sog...?? PLEASE HELP ME

 

Voila au sujet de ma culture en flo tout a l'air de se passer correctement enfin je crois, en mode rincage et bientot le cutage pas de periode de noir car j'ai l'impression que la plante transforme deja la chlorophile a vous de me dire..

 

edit:j'aurai du faire mon bobet et poser a tout va des question dont je connai la reponse donc faire celui qui ne lit rien apparement ont a plus de succes question poste et visite....Quitte a passer pour un boulet ....

 

Aller petite tof de la flo

 

91c143.jpg

.A PELUCHE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO everybody aujourd'hui et une bonne journée en perspective.

Je viens de retrouver du taf avec mes conditions de salaire "d'la boulette,c'est rare...!!!"et cet apres midi jvais avec un poto chercher des ptites boutures de fraise hummmmm.....j'en salive d'avance

Ont vas directement les cherchées à la source " à LAUSANNE/SUISSE" car le growshop de carrouge ma légerement mitonné et ma fait me déplacer trois fois pour rien en pretextant la 1er fois, que ces boutures n'étaientt pas pretes et la deuxieme fois, qu'il avait pas était livré en graine et boutures, j'étais un peu def quand j'y suis allé mais sur la route du retour j'ai repensé a la premiere version et la j'ai compris qu'il avait mitonné mais la premiere fois je suis tombé sur un jeune suisse et la deuxieme fois sur un moins jeune qui devait pas aimer les céfran....

donc ont va quand meme y repasser avant d'aller a lausanne pour lui exprimer notre pensée...Voila en rentrant a'zbarak direct en pot je fait un pied mere,je vous tiendrez au jus amies lecteurs.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olla los cannaweedos et bien aujourdhui je suis grave deg... mais deux fois,premierement je n'ai pas eu mes boutures de fraise whouinnnnn et deuxiement arrivé d'un pied herma a flo+53 les boules "c'est le cas d'le dire"

Heureusement petit lot de consolations, ne voulant pas repartir les mains vides je me suis saigné et j'ai acheté a la place 2 boutures D'ORANGE SKUNK et 2 boutures de white widow, sa promet pour la prochaine session, évidement je me suis enpressé de faire un pied mere de chaque sortes.....

 

Donc petite maj du jour les photos ont etaient prise hier soir:

 

14bb7f.jpg

 

Un peut dégouté car les boutures sont dans un piteu état, moi qui croyait faire souffrir les miennes, je m'apercois qu'elles sont bien au finale chez bibi..Jugez par vous meme....

 

4f35d3.jpg

 

Au sujet de mes petites elles pousssent tranquille sous néons ca n'est pas bien féroce mais bientot elles vont passer dans la box et je compte investir dans une 400wMH histoire de faire un bon départ...

 

eb7be4.jpg

 

Voila pour ce qu'il en est du placo croissance et c'est avec une grande tristesse que je vous montre ceci...du cou je le cut dimanche

 

aef133.jpg

VIN DE DIOUSSE........!!!!!!!!

 

Et une petite pour la route mais suis un peu démotivé a finir de commenter cette fin de flo catastrophique....A PELUCHE....

 

8c8f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello meatpiweed

 

tout dabord desolé pour ton herma ca doit foutre les boulles

bravo pour ton nouveau taf

et dernierement tu en as de la chance de pouvoir acheter tes boutures.tu gagnes pas mal de temps grace a ca

 

enfin bon courage pour la fin de flo

 

a plus

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MisterC et merci, oui c'est vrai,que l'on gagne un peu de temps par rapport au graine,mais moi et ma parrano ont ce dit qu'il faut quand meme surveiller tout ca de pres,car y en a marre des pieds qui se déclarent herma a flo+53,mais ou va t'ont non de diousse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voila petite photo des trichomes de mon pied mere qui partait herma a flo+57

 

568d2a.jpg

 

quand pensez-vous expert qui passeraient par la.......

 

56b22.jpg

 

de toute facon il a etait cutté pour eviter, une contaminations du restent de ma culture qui prend forme,je ne le crains fort...

 

3def89.jpg

 

Au sujet du reste de ma culture en croissance,j'evite de trop toucher aux petites nouvelles d'orange skunk et white widow ,elles reprennent petit a petit leur ptit bou de chemins et reverdisse avec un leger sur arrosage qui me fait vrillé l'une d'entre elle et pour mes boutures de nlx a cr+45 j'espere qu'elles ne finirons pas hermas...

 

9ccf54.jpg

 

avec une legere carence je pense....comme dab un avis sera le bien venu et merci d'avance.....

 

04ff52.jpg

 

Edit: j'ai coupé la tete avec les bananes photo prise un peu plushaut elle pesai 6g hum/1.9g sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo...ptit passage vite fait pour les lecteurs, sa seche tranquille, éffeuillage et encore quelque jrs d'exté et en bocale..Il me reste encore cinq pied a cutté aujourdhui, les plus petites a la traine.....Se soir petite maj du reste cutté et de la prochaine tournée

 

a16111.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.